Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sasûke paladin protection [REFUSE]

+2
Vergil
Sasûké
6 participants

Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Sasûké Jeu 30 Déc - 16:14

Bonjours, dans la vraie vie je m'apelle melvyn , j'ai 20 ans j'habite dans l'oise (60) je suis actuelement sur un poste de cariste et mes activité son le foot wow et ma copine bien sur ... =)


- Depuis quand jouez-vous à WoW ? je joue a wow depuis sa sortie du tt premier donc 5 ans

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés) alors avc se personnage jai clean onyxia ,caveau d'archavon, le sanctum obsidien , naxxramas , icc 10/12 et uldu jai pas trop farmer avc lui plutot avc mon shaman ^^

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? secret army of illidan (guilde serveur arak aram )

- Quelle classe et race jouez-vous ? je joue paladin elfe de sang

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? nn c'est mon reroll mais enfaite il est devenu mon main car je joue plus que avec lui =) ,sinn j'ai un shaman lvl 80 et un fufu level 80 aussi Smile .

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ? alors mes métier pour l'instant pour c'est pas mon principaux objectifs mais sinon je suis enchanteur 133/160 et archéologue 136/160 je sais c'est nul mais moi je préfére farm héroique pour pouvoir me stuff et rentrer dans une bonne guilde comme la votre ^^ .

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ? mon arbre de talent et 5/32/4

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? mon cycle pour tank est : consécration et bouclier du vengeur, jugement, marteaux vertueux, bouclier du vertueux et main de rétribution .

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/sasuk%C3%AA/simple

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? oui alors j'utilise recount ,atlasloot,bigwins,omen,decursive .

Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? oui j'ai bien pris connaissance de la charte de guilde et j'ai meme acepter et oui mon pére a de la barbe quand il se rase pas =)

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ? moi je suis disponible au moin 5 soir dans la semaine comme je travaille que la journée =)

- Pourquoi avoir choisi Origine ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Car j'avais déja entendu parler de vous par des potes irl comme quoi vous étiez un bonne guilde sur se serveur et comme tte bonne guilde vous avez de l'ambition pour évoluer ensemble dans cataclysm c'est se que je recherche justement et comme un de vos membre ma inspecter et ma dit de venir poster car vous recruter des tanks je me suis dit pk pas tenter ma chance Rolling Eyes ^^

- Que nous apporterez-vous ? De la bonne humeur , de la joie de vivre =) plus besoin pour les dps d'attendre 40 min pour trouver une héro lool et je serais tjr dispo pour la guilde quoi qu'il en soit Very Happy

- Pour conclure, des choses à ajouter ?. je suis hyper motiver pour vous rejoindre


Sasûké

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Vergil Jeu 30 Déc - 19:42

+1

Vergil

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Jezystilz Jeu 30 Déc - 20:11

Yop, Gl à toi loulou Smile hehe le membre qui ta inspecter ! menteur c'est toi qui ma kiffé mon stuff :O +1 Wink
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Nyar92 Jeu 30 Déc - 21:36

Bonsoir à toi Sasouké .

Comme tu as pue le voir je suis venue t'inspecter IN GAME . Ton stuff semble un peu léger mais cela s'arrange ne tinquiète pas . La choses que je n'est pas apprécier c'est que le moment ou je t'inspecter tu préfère partir à Dalaran faire je sais pas trop quoi .

Tu m'a dis que tu as seulement 3 Expertise :O Et tu arrive à tenir l'aggro ? Je demande à voir Smile

Tu dis que tu as plusieurs rerol un chaman et un fufu on pourrais avoir les noms ? Smile

Tes métiers tu pense te stuffer en Héro d'accord mais pas de loot Héroïque dans les instances héro tu compte achetez le stuff à l'HV ? ou te monté un autre métier ? Ou t'investire pour te faire craft le stuff par quelqu'un de la guilde qui aurais la foie de le faire ?

Du coté de ta spé : Pourquoi ne pas avoir choisit "Rétribution" ? Et pourquoi avoir choisit "Jugement amélioré" tandis que tu tank pas besoin de distance ..

Tes dispo : 5 soir par semaines tu ne dit ni l'heure ni les jours .

Ton cycle : Chacun son cycle tant qu'on le gère mais tu n'utilise pas Couroux vengueur en début de combat ?

Derniere question : Qui ta inspécter avant moi ? N'hésite pas à donnez les noms des personnes de la guilde qui t'inspecte Smile

Apres les réponses que tu donnera je metterais mon +1 ou pas Smile

Bon jeux à toi et j'attend tes réponses avec impatience Smile
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Sasûké Jeu 30 Déc - 22:42

oui j'arrive a tank lol mais de tte j'ai bien vue j'avais pas le cap expertise mais sa va trés vite changer car je vais arranger sa =) .Pour mes reroll
oui ya pas de soucie jai elshami et elfufuti ^^.

Ba non je vais up mon métier de enchanteur comme on me la demander ya pas de soucie je suis ouvert a tout pour aider la guilde et pk pas si quelqun peut me crafter du stuff pour renforcer tt ca ^^ .c'est vrais que j'avais pas vue mais ma spé je peut la changer sur ca ya pas de soucie =) .

je suis dispo tout les jours sauf le mercredi soir et le vendredi car entrainement =$
Et pour le couroux vengeur si bien sur que si je l'utilise j'avais juste zapper sorry Crying or Very sad .
eux le seul qui ma inspecter c'est celui qui ma dit d'aller post sur votre site et je m'en souvien plus trop sinon ya que toi ^^.

voila Nyar j'éspere ne pas te décevoir Very Happy .

Sasûké

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Nyar92 Jeu 30 Déc - 23:20

Bon alors : Malgré ton cap non atteint et que nous cherchions des joueurs minimum stuff et connaissant un peu mieux leurs classe et leurs spé je ne serais pas d'avis pour te prendre maintenant .
Cependant tu peut revenir postulé plustard si tu arrange ton stuff et ta connaissance .

Sinon pour tes metiers il t'en faut un ABSOLUMENT :
Soit Forge pour te crafter ton propre stuff avec ces fameuses Orbe de Chaos soit un métier de récolte pour aidez la guilde avec un seul enchanteur même pas 525 tu ne nous apportent et t'apporte rien de ce coté la .

Reviens nous vois une fois ces deux tâches accomplies . Bonne recherche et bon courage Smile
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Sasûké Jeu 30 Déc - 23:43

ok ba je vais m'enchanter et me stuff ya pas de soucie et je reviendrais ici quand j'aurais l'optimisation merci d'avoir pris en considération mon apply ,je vous ferais signe quand tout sera au point . merci

Sasûké

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Nana Dim 2 Jan - 7:38

Je serais pour te prendre en test, j'ai eu beaucoup de bon retour sur toi, et sa me fais plaisir =) Donc tu as deja le +1 d'un Off avoir avec les autres ^^
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Dim 2 Jan - 20:30

Bonsoir , paladin.


il semble qu'il est beaucoup de lacunes dans la connaissance de ta classe, de plus l'optimisation de ton perso est encore a refaire, les metier non monté sont a mon sens une raison indiscutable de refus chez nous, nous cherchons actuellement des gens pret a raid ,pas des gens/perso a materné et optimiser , nous ne somme pas sensé t'apprendre des choses sur un simple post d'apply mais c'est plutot le contraire qui devrait se produire.

pour moi ce sera Négatif, si tu es vraiment motivé, je t'invite a revenir quand tu aura fait un gros travail sur ton perso/toi meme si tu veut etre pris au serieux.

Sur ce bonne année et joyeuse fêtes. peut etre a bientot
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Jezystilz Jeu 6 Jan - 11:14

POur infos sombre, il es de côté pour up son métier à fond , il as tout fait, tranformation de personnage elfe en tauren ce qui apporte le buff 5% raciale, son nouveau pseudo est Melvyno
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Jeu 6 Jan - 15:10

il repostulera quand il sera en mesure de nous proposer un personnage décent , sa ne me pose aucun probleme.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Jezystilz Ven 7 Jan - 2:07

Mauvaise nouvelle il es aller chez les impies enfin 'mauvaise nouvelle' c'est sa vie ! [REFUSE]
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

sasûke paladin protection [REFUSE] Empty Re: sasûke paladin protection [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum