Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Postulation Yougan. [REFUSE]

+4
Sömbrëbürn
Nana
Yador
Yougan
8 participants

Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Yougan Sam 18 Déc - 18:25

Bonjour a tous.

Exemple de formulaire de recrutement à copier-coller, merci de rédiger vos réponses et de soigner la présentation.
Toutes les questions ne nécessite pas forcément une réponse, à vous de voir quelles questions sont importantes pour votre candidatures.
Du côté IRL : Loic 20 ans actuellement en L2 d'anglais a la fac de la Réunion même si je suis plus sur l'ordi que derrire une table ou dans l'amphi :p

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? a peu pres 4ans un peu avant la sortie de Bc

- Quel a été votre parcours dans WoW ? Tout clean sauf Brd
- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Inertia mais quitté car je ne me sentais pas a l'aise

- Quelle classe et race jouez-vous ?Chaman (amélio/heal) trollesse

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Yougan est mon main sur arathi et mon main depuis la sortie de Cata avec quelque Rr par-ci par la.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Herbo/calli (le bonus hate et parce que non seulement les glyphes coutent cher mais c'etait aussi le dernire métier que je n'avais pas up jusqu'au bout (525/525)

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?8/33/0 parce que sa roxx tout ^^

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? Taper...taper encore...et reetaper encore plus fort :p

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? Oui bien sur. SHock&wave, atlas, recount, bartender etc

Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? oui lu et approuvé et j'aimerais rajouté: "un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?Etant a la fac je n'ai pas d'horaire précise d'autant plus que j'ai finis mon semestre et qu'il me faut attendre février pour un nouvel emploi du temps. Mais aucune inquiétude a avoir je tiendras les 3soirs requis.

- Pourquoi avoir choisi Origine ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Origine car j'ai deja raid avec vous, pour son ambiance dynamique et sympatique. Entraide, bonne entente, et down de boss bien sur.

- Que nous apporterez-vous ? Mon dps ou mon heal, mes connaissances du jeu et ma réactivité.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?. Ma prestation parle d'elle même Wink

Yougan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Yador Sam 18 Déc - 19:12

Plop a toi ,


Tout d'abord , j'aimerais savoir ce que tu entend par " Je ne me sentais pas a l'aise " en parlant de la guilde Inertia . Je ne connais pas bcp cette guilde , mais je sais qu'elle a un aces Pve HL tout comme nous , j'entend par la que nous passerons peut-être des soiré a wip continuellement sur plusieurs boss et autre contrainte , et donc j’espère que ce n'est pas ce coté là qui ta fais fuire .

Ce qui est des disponibilité tu dit pouvoir garantir les 3soirs demander et La Charte est lus , même si la postu est un peu fais a la rache , c'est Good .

Ayant déjà raid avec toi et vu t'es capacité a dps , je mettrai un +1 . ( même si mon avis n'a pas trop d'importance ^^ )

Voila , IG pour ta candid ! Wink
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Yougan Sam 18 Déc - 19:26

Merci pour tes encouragements. Pour inertia c'est le coté renfermé sur eux même. les officiers se font leur groupe d'instance et de raid donc pour les nouveaux c'est tout aussi dur de se stuff et de raid. Ayant un bon niveau de pve hl les soirées wipes sont pas un soucie.

Yougan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Yador Sam 18 Déc - 19:42

Je voit , j'ai eu le même problème chez les Broyeurs de gnomes , si le soir on étais 24 co et pas 25 , les off et le GM partaient en raid 10 . Et comme tout les soirs y'avais jamais 25 co , seul le GM et le off raidé .
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Nana Dim 19 Déc - 0:27

Je te connais Ig, et tu es un bon joueur !!! Rien de spécial a ajouter, sauf que tu me colle au kiki donc +1 pour moi.
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Dim 19 Déc - 5:09

Bonjour a toi maitre chaman,

Qu'el curieuse et agréable surprise que de te voir faire volte face a Inertia, non pas que leur portée préjudice nous ravie, mais bien car nous recherchons activement un chaman/dps. cela peut generer certaine crainte je comprend yador dans sa remarque , on pourrait etre amener a penser que tu fera peut etre pareil chez nous.

Nous evitons en général que ce genre de chose se produise en faisant tourner les roster un maximum et il n'est absolument pas exclu que des officier laisse leur place certain soir. tout le mone est a la meme enseigne lorsqu'il sagit de raid, encore faut t-il respecter une certaine optimisation que ce soit dans l'equilibrage des classe que des spé ou le combat a venir,bref je ne t'apprend rien.

pour ce qui est de ta candidature, je suis plus que favorable a te prendre en test chez nous , tu a l'air d'avoir les reflexe affutés, et il est indéniable que tu doit connaitre ta classe pour arriver a en tirer le DPS que tu fournis.

je te laisse entre les main de la patronne, notre chamanette de luxe , GL pour ta candid.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 8:57

Juste pour dire qu'a Inertia le complexe de supériorité prend tout son sens et que pour les membres c'est du suçage perpetuel envers les offs, en bref cette guilde crains (ce n'est que mon avis) ^^
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Nayade Dim 19 Déc - 15:15

Bonjour à toi cher compatriote!

Après t'avoir parlé un peu IG, tu m'as l'air d'être un joueur sympathique et sur de lui ce que j'apprécie beaucoup. Ton explication sur ton cycle reste tout de même franchement vague! Mais à vrai dire même si tu l'expliquais je pense que personne ne serait en mesure de juger si il est adéquate ou non.

Tu as l'air d'être un joueur motivé, je serais donc favorable à une periode de test histoire de voir ce que ça donne!

Good luck Smile

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Dim 19 Déc - 16:04

re,Yougan

il semblerais que l'on soit tous d'accord sur le fait de te prendre en test, Smile
tu peut donc w/ un officier ou moi meme IG pour etre guildé et nous demarrerons ton apply avec joie,

A bientot, Bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Saiyajin Dim 19 Déc - 20:13

Rien à dire Smile +1 et bienvenue
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Yougan Dim 19 Déc - 20:21

Merci a tous pour votre acceuil!

Yougan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Yougan Jeu 30 Déc - 5:51

Bonjour a tous et comme dit précedemment merci de votre acceuil. Ayant passé pas mal de temps dans la guilde je vais faire un bilan personnel. La guilde fonctionne plutot pas mal les gens s'apprécient, discutent, échangent, s'entre-aident etc. Malheureusement la mentalité de certains joueurs ne me convient pas et même parfois m'ennerve. Malgré mon affinité avec des personnes agéables (entre autres nayade, lila etc) je préfère partir au lieu de rester mal a l'aise et de provoquer d'autres embrouilles en tout genre. Je vous souhaite a tous une tres bonne continuation et encore merci de l'acceuil et de l'aide apporté durant ma période de test.

Se fut un plaisir de jouer et raid avec vous.Bonne chance a tous.

Yougan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Jezystilz Jeu 30 Déc - 6:19

Hey Yougan, tu va nous laissez une ptit trace, de chagrain, tu nous à méme pas laisser te connaitre ! Smile espéce de trolesse ! Je te souhaite bonne chance pour ta future guilde tmtc :p bonne continuation, reste en contacte avec nous hein ! on es aps de chiffmoll!
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Jeu 30 Déc - 13:00

Bonne continuation, et j'espere trouvera tu ton bonheur . Smile
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yougan. [REFUSE] Empty Re: Postulation Yougan. [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum