Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LexØmil (palaprot) [REFUSE]

+2
Sömbrëbürn
LexØmil
6 participants

Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  LexØmil Mar 16 Nov - 12:17

Tout d'abord bonjour a tous =)!

j'ai pas vraiment l'habitude de faire des candidatures ayant eu beaucoup de chance avec mes recrutements dans mes anciennes guildes donc je vais faire pour le mieu!

Coté IRL: Je m'appel Maxime, j'ai 21 ans (et oui jsuis plus tout jeune j'ai plus 20ans!) je suis en étude d'assistance technique d'ingénieur dans le nord de la france (pas de remarque sur cette particularité svp^^). Mes centres d'interets sont la musique car je pratique la guitare (owi van halen donne moi ton pouvoir !!!), les soirées, le rugby et d'autres choses un poil olé olé (la corrida par exemple ^^)

IG: LexØmil, paladin protection lvl 80 Very Happy , je suis mineur joa pour l'optimisation de mes pv, je joue depuis bientot 1 ans (donc pas d'experience BC et j'en suis un peu dégouté).
J'ai commencé wow avec mon mage Whïplash, je suis rentré chez les wipeout (une fusion de mon ancienne guilde avec les tontons flingueurs) et j'ai ensuite eu l'incroyable chance de rencontrer Eon qui ma proposé de rentrer dans sa guilde Magna Carta! donc du ICC 10 N et HM en masse! Suite a des problémes Eon a du quitter la guilde Sad et tt a changé, l'envie de raid n'étant plus la j'ai commencé a pex mon paladin! j'ai fini par quitter la guilde a cause de l'ambiance déplorable et j'ai stuffé le baby lexo. j'ai ensuite rejoin les osef que j'ai fini par quitter a cause d'un recrutement massif et le changement d'ambiance.
En se qui concerne les downs, j'ai principalement fait icc et icc hm avec mon mage.

Point de vue stuff je pense étre apte a raider avec vous (me manque un collier qui veut pas tomber et un bijou EDC25 HM ou ICC25).

en ce qui concerne le cycle tanking depuis la mag je ne pratique plus le 6.9.6.9 et adapte mon cycle suivant les cas. Je vous invite a regarder mon template et mon stuff sur l'armurerie.

Un petit coucou aux membres de la guildes a qui je parle de temps en temps =)

"Du Rhum & du Sex, ou RIEN !" j'approuve a mort!!!!!

merci de votre attention =) !

LexØmil

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mar 16 Nov - 14:06

Bonjour a toi Paladin.

Tout d'abord pourrait tu penser a déco en stuff PVE que l'on puisse avoir une petite idée de ce qui t'habille.
De plus , tu ne fait pas etat de tes disponibilitées sur ta candidature, il serait bon que l'on en soit informé, je rappel que la guilde propose 5 soir de raid dont 3 obligatoire. mercredi , jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h30 a 23h30. pourra tu assuré ces presences ?

voila pour le reste je laisse nana s'occuper de ton cas et j'attend l'avis du reste de l'equipe .

Gl pour ta candid , a bientot.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Saiyajin Mar 16 Nov - 14:17

Oui stp on voudrai voir ton stuff PVE Smile
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Nayade Mar 16 Nov - 16:00

En plus du stuff PVE et de tes dispos, pourrais-tu détailler ton avancée à ICC stp? :p
Juste le nombre de boss down suffira!

Merci d'avance et GL Wink

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Lexo RE

Message  LexØmil Mar 16 Nov - 18:11

Oui désolé pour la déco en stuff pvp!!!
En se qui concerne mes disponibilités, je serais présent le dimanche soir, le lundi soir minimum et le mercredi mais sous réserve au cas d'une éventuelle absence. De toute façon je préviendrai toujours a l'avance!!!

Pour les downs Twisted Evil
Avec mon mage icc10: 11/12 (abs juste le soir du down de LK Sad)
icc10HM: 6/12
icc25:8/12
Pour mon pala icc10: 11/12 (pareil qu'avec mon mage OMG!)
icc25: 6/12

Je ne pense pas me tromper sur le nombre de boss down mais on ne sais jamais ^^!!!

Voila =)

LexØmil

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Nana Mar 16 Nov - 19:34

Déjà même si ta candidature est courte, elle est soigné ! Je met ton lien d'armurie cici au cas où : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lex%C3%B8mil.

Bon première chose je ne te vois pas en stuff Pve... Mais bon pas très génant après, voyons voir ta spé ! Je vois que tu utilise la même spé pour tank et pour Pvp ! Rien à dire réellement, cela dépend vraiment de ta facon de jouer !

Par contre, quelques questions, pourrais tu m'éclaircir sur ton cycle de Tanking ! Monocible et Multicible ? Pourquoi ne pas prendre le Stun amélio ? Car un paladin Hordeux la chance d'etre un tank qui silence, Stun autant l'améliorer non ? Apres pourquoi tu prend le talent Jugement des Purs ? C'est un peu useless je trouve =s. Quels gemmes utilisent tu pour gemmer ton Stuff ? Quel est le total d'avoidance que tu doit avoir ?

Vla les questions de bases !
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  LexØmil Mer 17 Nov - 0:04

C'est partit ! ^^

En ce qui concerne mon template effectivement j'utilise le méme en pve qu'en pvp tout simplement parce qu'il n'y a plus de matchs d'aréne dc que des BG et que les 1vs1 sont rares, dc je trouve plus utile de garder gardien divin pr réduire les dégats du raid que d'améliorer les stunts ou de mettre des pts dans oeil pour oeil étant donné que les rencontres sont plutot du genre 4vs4 et c'est plutot efficace lors des bus =P ect.
Pour le pve je n'ai pas encore réussi a stunt un boss icc donc pourquoi l'améliorer ^^ (thrash et Hero easy)
Pour le jugement des sages, cela me paraissais le meilleur investissement de point aprés avoir soigneusement mis de coté les talents useless a mon sens mias si erreur de mas part je serais ravis de la rectifier !

L'avoidance mouahahahahahah !!!! pour le paladin, cette fat classe de tanking, l'avoidance post maj devais se situer environ a 103% si je ne dit pas de bétise (les wawa dk et drood c'est pas la peine d'espérer de tel stats ^^) l'avoidance est donc la "somme" de toutes les stats def.

ensuite le cycle: theoriquement j'utilise en mono: boubou vengeur consécr frappe croisé jugement croisé croisé boubou piété (avec la barre full power sa met des 80k cc a icc oO) jugement boubou vengeur ...
en multi (owi c'est bon le multi):la méme mais la frappe croisé est remplacé par boubou vertueu =P

Honnetement, je le play instinctivement, car depuis la maj plus de 6969 et le cycle parait evident quant on est devant le pc, puis l'aggro n'est vraiment plus un probléme méme avec des gros démo bien bourrin ^^!

J’espère bein t'avoir répondu et j'èspére vraiment jouer cette classe/spé que j'aime dans les raid HL a vos cotés!

(dsl pour le retard mais j'ai eu entrainement Sad )

LexØmil

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Nana Mer 17 Nov - 1:21

Bon un petit effort sur l'écriture sur les prochains post mais sinon c'est un +1 pour moi, tu t'en sors mieux ce que j'ai pensé et tu connais les bases du palaProt ! Voila allez à sous peu, et je suis en attente de la réponse des prochains Off !

+1
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mer 17 Nov - 1:26

Tout me parait ok, pour une petite periode de test, l'aval d'oksona etant determinent dans ton cas je n'attend plus que la confirmation du reste des off pour valider.

tu pourra alors w/ un off ou moi meme In game pour etre guildé.

A bientot Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Saiyajin Mer 17 Nov - 1:28

Si tu peut passer à 3 soirs par semaine ça roxx !!!!
+1 pour ma part cheers
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Valéane Mer 17 Nov - 1:37

Moi je laisse para et les "vrais" membres de guilde décider. Ta candid me paraît bien, ceci dit je n'y connait rien en protec, mais on a une experte à qui je vais laisser la parole !
GL pour ta candid !
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  LexØmil Mer 17 Nov - 2:02

Merci a tous pour vos +1 je ferais de mon mieu pour vous satisfaire !!!!

JSUIS UN MEC CHAUD !!!!!

LexØmil

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mer 17 Nov - 6:36

Bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  LexØmil Mer 17 Nov - 20:14

salut les gens !!!
je suis désolé mais mes disponibilités ont vraiment changées, je vais devoir m'entrainer beaucoup plus souvent que prévu et donc laisser wow de coté... Je vais donc arrêter cette "periode de test" car le temps ne me permettra pas d'etre efficace a vos cotées.

Je m'excuse de l'ennui crée et du temps que je vous est fait perdre ....


je vous souhaite une bonne continuation et le recrutement d'un tank digne de ce nom !

Sad

LexØmil

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mer 17 Nov - 20:34

Tres bien , bonne chance a toi coté IRL. Peut etre a bientot.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Saiyajin Mer 17 Nov - 22:12

merci bon courage a toi^^
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  LexØmil Jeu 18 Nov - 22:26

Merci pour le reguildage et merci de votre compréhension pour mes disponibilités !
cheers

LexØmil

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LexØmil (palaprot) [REFUSE] Empty Re: LexØmil (palaprot) [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum