Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

+2
Saiyajin
Elfcruelle
6 participants

Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Elfcruelle Sam 13 Nov - 13:20

côté IRL: bonjour je m’appelle cédric je vai prendre 18 ans dans 1 mois j'habite en Haute-Normandie a 45 km de Rouen dans un coin pommé qui s'appelle Fleury la foret je suis en apprentissage couverture en cfa .Mais activité favorite son en priorité ma chérie Smile après je suis assé sportif j'aime le foot et puis bien sur wow



Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Je joue a WoW depuis 2 ans j'avai fait une petite pause de 2 mois car je commencai a etre un peut trop accro

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés) j'ai eu mon 80 1 mois avant que la maj 3.3.3 sorte et j'ai ensuite attaqué ICC donc ICC 10 reine de sang no down ICC25 prince de sang down edc 10 clean edc 25 3/5 ulduar que les 4 first boss /naxx presque tous

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Mais précédente guilde sont les héritier d'utopia(ally) et non-stop coté (horde)

- Quelle classe et race jouez-vous ? J'ai un elf de sang paladin dps/tank

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Oui c'est mon main j'ai un reroll war niveau 71 et a peu près 5 otre classe niv 20

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je suis forgeron445 et mineur450 j'ai pris c'est métier car je les trouve éssentiel a un joueur avec de la plaque et sa rapporte bien:p
- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?J'utilise 1/3/32 je l'aime bien je c'est beaucoup de personne trouve bizarre les 3 point en heal mais je trouve utile que les soin que je recoi et que je prodigue soit augmenter sa peu etre utile des foi Smile

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?Mon cycle dps est depuis la maj je n'est pas trop identifier les nom mais anciennement jugement de lumière /inquisition/éxorcisme(si up)/colère divine(si mort vivant)/consécration si mais charge sacré son pas o max/et si au max tempète divine /marteaux du couroux et a chaque bosse je mais mon couroux engeur actif donc j'ai mon marteau du couroux que je peu lancé au maximum fois je fait 20-25 k par coup donc je trouve sa utile et comme sur mon stuff j'ai beaucoup de buff puissance d'attaque augmenté en mélée et bien je fait assé mal qand tous sont actif

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Elfcruelle

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) : Désolé je n'en ai pa Sad

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ? Oui j'utilise recount et avant la maj j'avai paly power mais je vais installet deatly mode boss



Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?Oui y a 4 phase pour le recrutement et je vai vous dire la phrase du moi hihi (Du Rhum et du Sex, ou RIEN)

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ? Mais disponobilité sont généralement vers 21h tous les soir sauf le mercredi après il y a une semaine de tenp en temp ou je sui pa la car je suis en cfa :/

- Pourquoi avoir choisi Origine ? Qu'attendez-vous de la guilde ? J'ai choisi origine car j'aime beaucoup les guilde pve qui on de l'ambition et que j'aime beaucoup le pve en guilde c'est sympa et j'ai également appris que vous ète des ex ally et comme j'en suis un aussi et bien sa me donne en plus envie de vous rejoindre pour up niveau pve sur cata Smile

- Que nous apporterez-vous ?J'apporterai mai talent de palaret pour aidé la guilde a avoir une bonne réputation et une bonne entente mais je souhaite sur tous etre a vos coté pour monter la guilde au sommet

- Pour conclure, des choses à ajouter ? J'ai mumble et I Love WoW Razz

Elfcruelle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Saiyajin Sam 13 Nov - 14:27

Voila c'est beaucoup mieux. Pour ma part ce sera un +1 pour une phase de test, tu as fait preuve de motivation en refaisant ton post.
Juste on reverra 2/3 ptis trucs au niveaux des glyphes et enchant, et si tu peut te co pour 20h30 au lieu de 21h ce serait mieux.
Maintenant je laisse la horde d'officiers pleuvoir sur ton âme Smile

A plus tard^^
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Valéane Sam 13 Nov - 14:51

En effet c'est mieux, ceci dit n'y connaissant rien en palacheat... je laisse la parole aux grands croqueurs de candid !
Ta candid est nettement mieux comme ça !
GL pour ta candid et bon courage pour passer à la moulinette !
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Elfcruelle Sam 13 Nov - 15:25

Merci Smile j'èspère que sa ira

Elfcruelle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Sam 13 Nov - 18:53

Rebonjour a toi cedric ,

content de voir que tu est trouvé le chemin de la lumiere concernant ta postulation.

deux petite chose a eclaircire par contre.etant abscent le mercredi soit une des plus grosse soirée de raid de la semaine, j'attend de toi les autres soir d'etre la au plus tard a 20h45, 21h serait vraiment trop inadéquoit, concernant ton apply je laisse okso s'occuper de ton cas et attend l'avis de Nayade.

nous reviendrons vers toi bientot, bonne chance pour ta candiature.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Nana Sam 13 Nov - 20:02

Bonjour, a toi confrère paladin !

Bon, je vais pas faire dans la dentelle et ne te vexe pas, je t'explique juste ce qui ne va pas a mon avis. Alors premier point, est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, stp, du simple fait que j'ai eu un peu de mal a lire ta candid.

Deuxieme point, je ne vois pas le sort Verdict du templier dans ton cycle Dps ? C'est l'attaque qu'il faut claquer le plus souvent, c'est l'attaque qui fait le plus mal ! Il te la faut absolument et ton cycle Dps devrait ressembler plus a cela, Inq > Verdict du Templier > Frappe du Croisé > Marteau du Courroux > Exorcisme > Jugement > Colere Divine > Consecration.

Deuxieme point, je n'aime pas du tout ton arbre de talents, le talent oeil pour oeil n'est pas du tout utile, enleve ces deux points, il te faut absolument le talent réprimandes dans l'arbre vindic, il est indispensable, apres les autres talents en vindicte ne sont pas une obligation. Apres, il te faut absolument le talent Jugement des pures 3/3, indispensable pour la spé vindicte, et apres il te reste normalement 2 points que tu mets soit dans le talent Arbitre de la lumière ou Sceaux des pures.

Pourquoi t'as quasiment aucun enchantement ? Il faut y remédier car c'est un boost considérable dans ton Dps. Après les gemmes bah cela dépends de tes stats finalement ! A toi de voir.

Quelques petites macros que toi du faire :
#showtooltip Courroux Vengeur
/cast Courroux Vengeur
/cast Fanatisme

Réprimandes + (Techniques)
#showtooltip (Techniques)
/cast Réprimandes
/cast (Techniques)
/startattack
Il faut que tu remplaces ( Techniques ) par Verdict du templier, Inquisition, Exorcisme, etc. Il faut faire une macro par technique.

Après quelques petites question qui demandent un peu de renseignement et de jugeotte :
Quel devrait etre ton cap Hate en tant que Ret, vu que la hate devient tres important Soft et Hard Cap ? Cap Critique des autoattack level 85 ? Cap de toucher mélée et le cap toucher des sorts level 85 ? (les deux sont compris mais ce sont deux cap differents)

Voila tu peux facilement répondre a mes questions en cherchant un peu =). Si tu arrive a y répondre, si tu enchant ton stuff, si tu refais ton arbre de talents cela sera un +69 pour moi. Euhhhh...... +1 ! Car cela prouvera que tu fais des recherches pour ton paladin

Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Dim 14 Nov - 3:53

Rebonjour Paladin.

Donc comme la si bien fait remarquer nana.

je t'invite a prestement apporter les modification néssécaire sur ton stuff, ainsi qu'un template Optimisé PVE, pour etre un raideur au sens proppre du terme ,pour avoir l'occasion de nous prouver que durant la phase de test tu est a la hauteur de nos attentes.

jusqu'ici et jusqu'a preuve des ces modification qui traduirons ta volontée de vraiment vouloir integrer nos rang et donné le meilleur de toi, pour moi ce sera -1.

n'appartiens qu'a toi de rapidement changer la donne



Wink

GL
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: palaret

Message  Elfcruelle Dim 14 Nov - 12:22

Ok je vais m'occuper de tous sa au plus vite et au niveaux des faute d’orthographe j'ai le correcteur et j'ai tout corrigé donc il y en a pas et même si j'ai pas d'enchante et une spé spécial beaucoup sont étonné que je fasse 9-12k de dps voila mais je vais m'occuper de tous sa

Elfcruelle

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Nayade Dim 14 Nov - 21:41

Malgré le correcteur.. J'approuves Okso sur le fait que ta candid soit bourrée de fautes. Mais bon ne nous attardons pas sur les conjugaisons et les différences entre "mes" et "mai"..

Au niveau de ta candid, beaucoup de points me paraissent très flous d'après les remarques d'Okso que j'aurais tendance à croire les yeux fermés concernant le palret. Selon moi tu ne t'es peut-être pas suffisamment renseigné sur ta classe et ton nouveau cycle après la 4.0.1

Ta candidature me laisse plutot perplexe étant donné les ambitions que nous avons pour cette guilde.

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mar 16 Nov - 20:15

Y a t-il des nouvelles sur l'avancée des modifications que tu devait apporté a ton stuff/template ?
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mer 17 Nov - 6:40

Toujours aucune nouvelle ou prise de contact apporter a la candidature, je me vois dans l'obligation de la refuser.

bonne chance dans ta recherche de guilde.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty Re: paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum