Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

+2
Saiyajin
Elfcruelle
6 participants

Aller en bas

paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE] Empty paladin vindicte [elfruelle] [REFUSE]

Message  Elfcruelle Sam 13 Nov - 13:20

côté IRL: bonjour je m’appelle cédric je vai prendre 18 ans dans 1 mois j'habite en Haute-Normandie a 45 km de Rouen dans un coin pommé qui s'appelle Fleury la foret je suis en apprentissage couverture en cfa .Mais activité favorite son en priorité ma chérie Smile après je suis assé sportif j'aime le foot et puis bien sur wow



Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Je joue a WoW depuis 2 ans j'avai fait une petite pause de 2 mois car je commencai a etre un peut trop accro

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés) j'ai eu mon 80 1 mois avant que la maj 3.3.3 sorte et j'ai ensuite attaqué ICC donc ICC 10 reine de sang no down ICC25 prince de sang down edc 10 clean edc 25 3/5 ulduar que les 4 first boss /naxx presque tous

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Mais précédente guilde sont les héritier d'utopia(ally) et non-stop coté (horde)

- Quelle classe et race jouez-vous ? J'ai un elf de sang paladin dps/tank

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ? Oui c'est mon main j'ai un reroll war niveau 71 et a peu près 5 otre classe niv 20

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je suis forgeron445 et mineur450 j'ai pris c'est métier car je les trouve éssentiel a un joueur avec de la plaque et sa rapporte bien:p