Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Hruon Sam 27 Nov - 3:18

Avant toute chose : "un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!".
D'ailleurs j'adore bouffer les gnomes sa croque sous la dent !

Mon personnage:

Hruon tauren war spé fury, fraichement migré depuis le coté ally, mon ancien pseudo était Neothyr

Template fury : 2/31/3, C'est une spé de base pour les wars spé Fury ! Je joue fury depuis ma plus jeune jeunnesse, d'ailleurs j'ai toujours tenu mes hochets, un dans chaque main depuis mon plus jeune age.

Link armurerie : a venir, indisponible surement due a ma migration recente. Je ferais une Edit pour cela !

Mes métiers sont joallier et Forge, tout simplement du fait que la joalleris permet d'avoir des gemmes de meilleur qualité et forge pour les sockets !!! D'alleurs on m'as dit que vous manquiez de Joallier je serais prêt a chercher les patrons pour la guilde !

Screen a venir ! Pour les add ons j'utilise Epgp, Omen, Recount , Bartender, et eaucoup d'autres.

IRL:

Je m'appelle David, agé de 16 ans je suis actuellement en 1ere L. J'habite a Strasbourg.
Je joue a World of Warcraft depuis presque 6 ans maintenant (en realité j'ai commencé 2 mois apres la sortie !)
Malgré mon jeune age je sais faire la part des choses et rester serieux quand cela est necessaire. Et je pense avoir toute les compétences pour raider avec vous ! Et le principale je suis MOTIVE pour raider avec vous !

Je suis dispo Tout les soirs et les horaires énnoncés me conviennent parfaitement, je previendrai a l'avance ou par biais du téléphone en cas d'absence importune =). Ou par le biais du boulet de Macewin Okso ou encore Meco !

Mes anciennes guildes et raisons de depart:

Les protégés du phoenix ( raisons ) : trop de tensions, des inégalités , des gens inbuvable et pas mal d'hypocrisie m'on poussé a partir en meme temps que mes chers collegues.
Evangelion : Je fus un des membres fondateur, malgré cela beaucoup de choses ont changé et beaucoup de personnes sont partis, des personnes que j'apprecie ce qui m'a poussé a les rejoindre coté horde aussi pour changer d'air

Voili voilou j'espere n'avoir pas été trop formel ou trop informel
Je suis pret a repondre a toutes les questions sur ma classe ou autre .

Je suis a la recherche d'une bonne guilde qui saura m'aider dans ma future Avancée Pve Hl a Cata !!! Et surtout du fait que j ai beaucoup d'amis dans votre guilde ! Donc c'est une des principales raisons pour laquelle je postule chez vous !

A+ in-game

Hruon

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Nana Sam 27 Nov - 3:51

Je serais content de te voir en période de test ! =P Apres il y a eu soit disant des problemes avec les No Strat mais sa arrive a tous le monde, si on peut te voir souvent en raid c'est bien ! +1
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Sam 27 Nov - 5:36

Salut Néo Smile

Merci d'avoir pris le temp de postuler sur notre forum.

Concernant ta candidature, te connaissant deja et ayant joué avec toi sur une periode relativement longue, tes preuves quand ta tes qualités de joueurs ne sont plus a faire, néanmoins, il reste des point que j'aimerais eclaircir avec toi, la stabilitée, tu est un joueur a grosse disponibilitée qui fait relativement bien ces devoirs et qui a les reflexe nécéssaire pour appliquer une strat donné sur un combat type. mais le probleme et je ne sais si cela viens de ta situation financiere d'etudiant que je comprend tout a fait, ou de ton jeune age c'est que tu a tendance a te dispersé sur le long terme, ce qui fait de toi ce que j'appel un joueur "instable".Sad

malgré ceci, etant donné que le passé est le passé et apres en avoir parlé avec Okso je ne suis pas contre une periode de test, qui je ne te le cache pas durera un peut plus longtemp qu'a l'accoutumée dans ton cas, ce qui ne genera en rien ton integration dans la guilde du fait que tu en connais deja pas mal de membres.

autre point a eclaircir, nous avons actuellement un roster 10 regulier et bien définie dans la guild et tu arrive au premice de la formation du deuxieme, pour palier cela et faire raid les nouveau membres qui se joignent a nous , nous essayons tant que possible de faire tourner l'effectif, officier compris, il n' y a pas de raison, et qu'il est absolument hors de question de demarrer un débat vaseux et non constructif sur tel ou tel raison pour les quel vous n'avait pas etait pris en raid a partir du moment ou vous serez disponible et connecter etant donné que les point seront attribué pour tout joueur a l'heure et dispo les soir de raid.

autre chose du fait que deja beaucoup d'entre "vous" ancien evangelion, petit groupe ayant quitté les pdp ensemble car vous etiez proche et qu'apparament il doit en venir d'autre (je pense nottament a vergil), il est aussi exclus de reformer le meme petit "clan" qu'a l'epoque au mépris des echange que doivent avoir tout guildeux entre eux pour faciliter le bien etre de chacun.
un par un vous ete des anges, mais dé que votre petit groupe est réunie vous vous lachez.

Voila , je pense avoir etait relativement claire d'entrée histoire d'eviter tout quiproquo ,les choses sont mise a plat.
ne prend absolument pas les chose personnellement, tu est un joueur que j'apprecie et qui a du talent en plus de ta longue experience du jeu, en qui j'aimerais simplement avoir un peut plus confiance et n'appartiens qu'a toi de me prouver que je peut te l'accorder.Wink

sur ce, j'aimerais juste savoir d'ici combien de temp pense tu etre dispo pour commencer a raid un peut avec nous pendant que c'est encore possible pour voir si ta pas rouillé un ti peut?tongue


Je te dit a bientot, j'attend maintenant l'avis du reste de l'equipe et on reviens vers toi au plus vite.

Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Hruon Sam 27 Nov - 14:55

Mon cher sombre =) je tient en premier temps a preciser certaines choses:
tu m'as surement jugé instable en raison de mes petites erreurs chez les no strat, effectivement je n'ai pas été actif et j'ai fait une petite pause a ce moment la, néanmoin les offs des no strat aurait aussi bien pu me repondre quand je leur demandais qu'en est-il de ma candid, ce qu'il n'ont pas fait ^^.
Outre cela le "grp" fondé sur le depart des pdp s'est formé en raison des atomescrochus qu'on a tous les avec les autres et des amitiés qu'on a pu se faire, ce groupe ne sera pas une menace pour la guilde de mon point de vu, tu as une image de nous qui vine de notre periode chez les pdp qui a été plus que mouvementé et ou les inégalités et favoritismes étaient plus que present, vu que j'espere que cette situation ne se reproduira pas , notre "groupe indépendantiste "^^ n'aura aucun lieu d'etre alors ne t'en fais pas pour ca.Le fait que ma periode d'essai sera plus longue que prévu ne me dérange pas tant que ca car je sais que jai tapé dans l'oeil de personne et que je me suis "grillé" avec l'histoire des no strat cependant je tien a éclairé un point: aurais-je pris la decision de migré coté Horde si je n'avais pas la motivation et la presence exigée pour rentrer dans votre guilde?

voila mes petits eclaircicement sur les quelques questions que tu as soulevé sombre =)

Ah pour repondre a ta derniere question, je suis dispo quand tu veux comme dis je suis la pratiquement tout les soirs alors hésite pas ^^

Hruon

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Nayade Sam 27 Nov - 22:27

Bonjour à toi,

Bon je pense que Sombre a fait le tour des problèmes concernant ta candid. J'insiste également sur le fait que nous n'avons pas créer cette guilde pour y retrouver les problèmes réccurant coté Ally. Le fait de récupérer des joueurs Ex-Allianceux ne nous dérange en aucun cas MAIS à condition que ça ne crée pas de "clans" comme l'a dit Sombre, et gène par la suite l'intégration de nouveaux membres Hordeux.

Tu sembles mature d'après ta candid mais étant donné ton age, c'est auprès de tous les Off également qu'il faudra faire tes preuves quand à ta stabilité et ta maturité.

Pour ce qui est du problème ayant eu lieu chez les Nø Strat concernant ta candid chez eux, je ne pense pas que nous en tiendrons rigueur. L'erreur est humaine.

Je ne suis pas contre une periode de test mais au moindre problème IG en compagnie des ex-Evangelion, des sanctions seront probablement mises en place. Tout comme Sombre, ne prends pas ce message personnellement, c'est plus un avertissement pour vous tous Smile

Passons a ton perso en général.
Voici ton lien Armu - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Hruon
Ca t'évitera un Edit.
Ton stuff est plus que correct, malgrés mon incompréhension sur ton non-bonus 4 pièces. Il faudra que tu m'expliques car 5% de dommage en plus a chaque dégat fait est loin d'être négligeable. Ton trinket Toucher n'est également pas très Opti mais tu ne dois pas avoir le cap sans étant donné ton gemmage. Tu as essayé le reforging pour l'atteindre sans avoir à mettre des +34 toucher? Cela te permetrait aussi peut-être d'atteindre le hard cap de 27% d'ailleurs.

Petite question aussi, que penses tu de la maitrise?

Pour ce qui est du gemmage, je viens de parcourir quelques forum qui se rejoignent sur le fait de ne pas utiliser de gemmes Jaune/Bleu. POur les slots rouge - Force bien évidemment, Jaune - Force + Crit (Orange) et pour les Bleus - Force + Toucher (Violette). La Hate étant une stat moins importante que le Crit, je pense que c'est ce que tu devrais up le plus sur ton stuff.
Ton template semble correct même si d'autres emploient un 3/31/2 au lieu d'un 2/31/3.
Les métiers sont plus qu'opti. Rien de plus à ajouter à ce niveau la.

Pour le reste (gameplay, strats, écoute) on verra ça en raid si nous décidons de donner suite à ta candid.
+1 pour une periode de test avec les conditions que j'ai nommé en début de post.

GL pour ta Candid Wink

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Hruon Dim 28 Nov - 0:20

petite explicaion par rapport a mon gameplay et mon stuff:
pour ce qui de mon non bonus t10 ou de mon non enchante sur mon tranchant de l'ombre ce sont des bug qui sont survenus a la migration actuellement j'ai remis ma 4e piece t10 et je cherche un enchant pour reenchanter mon arme.

au niveau carac, je privilegie naturellment le toucher pour avec le hard cap qui est maintenant indispensable a un war cependant les opinions de gemmage au niveau des carac secondaire diverge, en effet j'ai choisi de monter la hate en premier ce qui est a mon avis beaucoup plus rentable car la generation de rage est continue alors qu'en boostantn le crit certes les coup cc sont plus frequent mais la generation de rage non fluides et donc on risque un cooldown de rage doncc de passer de 100 de rage a 0 en moin de 2 scd ce qui induit ensuite a une rupture de cycle et donc une perte de dps considerable.
la hate pallie ce probleme et il ne faut pas oublier que plus de 80% des frappes heroiques qui constituent les 2/3 du dps d'un war en general sont critique grace au talent emulation que j'ai boosté a fond.
La maitrise a pour l'instant une place plutot succinte dans les carac d'un war puisque les stuff en sont actuellement depourvus cette carac prendra son importance a cata.

Plusieurs forum me contrediront mais ma technique, gemmage et cycle marche tous en concordance et sont efficace car mon dps est dans la moyenne voir plus

Pour ce qui est de la question des clans, je ne vois pas en quoi ma venue serai d'ailleur un risque alors que les autres ex-pdp_evangelion non pas sucité de polémique mais je peut neanmoin vous assurer que mon but n'est en aucun cas de creer un schisme ou un clan dans la guilde.

En esperant avoir repondu aux question^^


Hruon

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Nayade Dim 28 Nov - 3:23

Tout à fait. Smile

Donc pour le bug Armu, bin fuck Blizz c'est des naabs!
C'était ce qui me dérangeait le plus à vrai dire donc ça c'est réglé!

Pour ce qui est de la hate ton explication me convient totalement. N'y connaissant absolument rien aux wars je te laisserais nous prouver l'efficacité de ta théorie lors d'une periode de test!
Je persiste par contre pour les gemmes mixtes, les +34 toucher et le +20 crit font mal aux yeux! :p


Je laisse le verdict final à Sombre Smile
Good luck

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Dim 28 Nov - 4:28

Re Néo,

je pense que sa a l'air plutot positif dans l'ensemble, donc w/ un off ou moi meme IG dans les meileurs délais pour etre guildé, et pour que l'on puisse te trouver quelque raid avant Cata.

Bienvenue. Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Hruon War spé Fury [dps] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum