Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Akkuma Mar 30 Nov - 20:36

IRL:
opé, je me presente je m'appelle Max, j'ai 21 ans et je sort d'un bac pro en éléctrotechnique.
je suis actuellement en recherche de taff et donc plus ou moin disponnible en ce moment pour pve en guilde.



Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue a wow depuis près de 4-5 ans (avant le lancement de BC)

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
En pré BC, mes premiers perso etaient sur archimonde mais je n'ai pas fais enormement de pve hl a ce moment là. je suis ensuite passé sur arathi a cause de problemes de connexion qui ont été reglés depuis (il me fallait un serveur moin peuplé). à partir de la j'ai commencé le raid hl et j'ai clean avec ma guilde de l'epoque la plupart des instance de l'epoque.
en ce moment sur woltk je connais les strat de tous les raid ainsi que chaqun de leurs boss sans soucis.
avec l'ensemble des hf de mes 3 principaux perso , je peux prouver avoir tombé casiment tout les boss de woltk sauf : arthas descendu a 15% maximum
halion descendu a environ 20 - 25 %

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
je ne me rappel plus de mes guilde en pré bc..
sur bc j'ai passé la plus grande partie du jeu avec les ".......of garden " et "angel memory" (je ne suis plus sur à 100% des noms :/ )