Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Akkuma Mar 30 Nov - 20:36

IRL:
opé, je me presente je m'appelle Max, j'ai 21 ans et je sort d'un bac pro en éléctrotechnique.
je suis actuellement en recherche de taff et donc plus ou moin disponnible en ce moment pour pve en guilde.



Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue a wow depuis près de 4-5 ans (avant le lancement de BC)

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
En pré BC, mes premiers perso etaient sur archimonde mais je n'ai pas fais enormement de pve hl a ce moment là. je suis ensuite passé sur arathi a cause de problemes de connexion qui ont été reglés depuis (il me fallait un serveur moin peuplé). à partir de la j'ai commencé le raid hl et j'ai clean avec ma guilde de l'epoque la plupart des instance de l'epoque.
en ce moment sur woltk je connais les strat de tous les raid ainsi que chaqun de leurs boss sans soucis.
avec l'ensemble des hf de mes 3 principaux perso , je peux prouver avoir tombé casiment tout les boss de woltk sauf : arthas descendu a 15% maximum
halion descendu a environ 20 - 25 %

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
je ne me rappel plus de mes guilde en pré bc..
sur bc j'ai passé la plus grande partie du jeu avec les ".......of garden " et "angel memory" (je ne suis plus sur à 100% des noms :/ )
et enfin sur woltk j'appartenais dernierement aux " no pasaran", avant je suis passé par plusieurs petites guildes sans importance au pve plutot mou. ca fait maintenant 3 mois que je suis sans guilde et que je raid en pu. Voila pour mes precedentes guildes Smile

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Mon main est un rogue mort vivant spé combat (gros stuff)

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
je possede 3 autres perso 80 sur ce serveur ,
mes deux autres principaux perso : Ajâx priest heal sacré (gros stuff)
Rablishka pala tank (stuff correct , up il y a 2 mois)
et un autre dps : Amukka mage spé givre / arcane ( debut de gros stuff)
un dk lvl 79 abandoné a son sort car je n'apprecie pas cette classe
et un war en phase de up (lvl 61)

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
sur mon rogue : herboriste 450 / alchimie 450
avec mes autres perso : mineur / depeceur , couturier / enchanteur , mineur / ingenieur tous a 450
pk? surtout pour farmer mes po

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
la spé combat car je la connais sur le bout des doigts et je prefere le dps par grosse tranche de degats plutot que les coups rapide des dagues.

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
de memoire sans lancer wow
- garrot
- perni
- debiter
-perni perni
-exposer l'armure (ou rupture si war present)
- perni perni perni perni
-evisceration
- perni perni
-debiter
-perni perni
- exposer l'armure
et ainsi de suite ...


- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Akkuma

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
pas de screen raid dispo dsl

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
dps metter : violation
DBM parfois
sylver dragon
rare spawn overlay
atlas loot
gearscore
quest helper avant que l'interface quete du jeu ne soit modifiée




Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
oui bien sur

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
en soirée a partir de 19h le plus souvent (assez peu le week end)

- Pourquoi avoir choisi Origine ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Chrïll l'un de vos membre m'a demandé de venir m'inscire sur votre forum hier soir, j'ai accepté car je suis en ce moment en recherche d'une nouvelle guilde pve pour les futur raid sur cata.

- Que nous apporterez-vous ?
un tres bon dps Smile
et un tank et un heal dispo
je connais tres bien les classes de mes 3 principaux perso et j'ai une excellente connaissance de wow en general.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?.
si vous voulez me tester en raid faites vite dans une semaine ca deviendra plus compliqué Wink je compte bien rush mes 5 lvl pour commencer au plus vite les raid 85. contacter moi en jeu ou sur mon adresse mail pour plus d'info , bien que je pense avoir été plutot precis sur un maximum de points.

pour me contacter je rappel :
Akkuma
Ajâx
Rablishka
Amukka

ou mhivet@gmail.fr A Bientot.

Akkuma

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mar 30 Nov - 21:42

Bonsoir akuma. Smile

La connaissance de ta classe , tes dispo, ton stuff, pour moi ne font aucun doute. tu a l'air d'etre le profil de joueur que l'on recherche .
néanmoins je te demanderais d'aller relire la charte de guilde et nous aviserons pour ta candidature.

A bientot.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Nayade Mar 30 Nov - 21:56

Bonsoir à toi,

Pour ce qui est des connaissances, avancée tout ça, je rejoins Sombre sur ce point, tu corresponds a nos recherches.
Une question me turlupine, tu dis avoir 3 persos principaux. Le rogue reste-t'il celui que tu préfères jouer ou fais tu ta candid avec ce perso pour une raison quelconque?

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Jezystilz Mer 1 Déc - 4:32

Bonjour et merci d'avoir pris ma proposition et l'intéret que tu porte à la guilde !, Gl pour ton apply ! Wink Have& Fun
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Nana Mer 1 Déc - 5:25

Bon, perso je suis du même avis que les autres Off mais je voudrais savoir quel perso tu préfére jouer car si tu préfère jouer avec un autre perso dis le nous de suite =)
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty reponse

Message  Akkuma Mer 1 Déc - 5:34

à Sömbrëbürn, "un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!". !!!! Very Happy
En effet je n'étais pas passé par la charte lors de ma première visite sur le fofo faute de temps.
Par contre après l'avoir lu j'ajouterais que je trouve sympa le systèmeEP/GP pour la distribution des butins.

Ensuite pour la candidature et la phase de test en 4 partie je pense que la période est assez mal choisi puisque qu'on commencera à up et à changer de stuff dans une semaine. Vous me direz comment vous voulez procéder Wink

à Nayade , J'ai 3 perso principaux que j'utilise et que j'apprécie plus que les autres , mais je post ma candidature avec mon rogue car c'est mon main et aussi mon favori !

et à Shaanxi, Merci à toi de m'avoir invité à venir Wink

Akkuma

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mer 1 Déc - 20:25

Re.

Effectivement , il est difficile actuellement de mettre en place une phase de test, etant donné qu'il reste tres peut de temp avant Cata.
Néanmoins je te propose d'etre guildé séance tenante, et de décaler ta periode de test au moment ou nous attaquerons les premier Raid Cata, bien entendu il sera de meme pour toute nouvel recrue arrivant dans la guilde pendant la phase de pexxing , temp que nous ne saurons pas qu'el sont vos capacitées de raideur nous ne pourront statué sur votre talent.

Donc si cette maniere de procédé te va, il ne te reste plus qu'a w/ un off ou moi meme IG pour etre guildé.

A bientot.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty re

Message  Akkuma Ven 3 Déc - 21:08

re Sömbrëbürn,
Ca me va tres bien je te remercie Wink
Vivement les raid cata :p

Akkuma

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Akkuma Rogue spé combat. [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum