Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mercenére dk spé givre DPS / tank [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Mercenére dk spé givre DPS / tank [ACCEPTE] Empty Mercenére dk spé givre DPS / tank [ACCEPTE]

Message  Mercenere Mar 23 Nov - 23:28

Du côté IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Florian. J'ai 18ans et je suis en BTS comptabilité en seconde année. J'habite dans le nord de la France à Armentières ( la ville de naissance de Danny Boon lol ) et je suis un grand fan de football. J'en pratique moi-même à niveau moyen. Mais je suis également un grand fan de se jeu qu'on aime tant : world of warcraft. J'aime sortir avec mes potes et voir ma copine le plus souvent possible.


Du côté du jeu :

-Je jou à world of warcraft depuis plus de 2 ans maintenant avec une coupure de 8mois entre deux
-J'ai repris wow à l'époque d' edc donc j'ai commencer par là. Ensuite tout les raid wotlk comme sartha ect.... down. Icc 10 clean quelques hard mode icc 25 clean quelques hard mode
- illidan's nightmare, protégés du phoenix et evangelion
- Humain chevalier de la mort spé givre ambi
- oui ce perso est mon main et j'ai quelques rerols lvl 80 dans l'alliance.
- Je suis forge et ingénieur toutes les comp secondaires au maximum.
- Je suis spé givre ambi et je resterais comme ça à moins de changements majeurs.
- Pas vraiment de cycle DPS : toucher de glace-frappe de peste-frappe de givre-frappe de sang-rafale hurlante et j'enchaine rafale et frappe de givre selon mes proc ( frimas, machine de guerre,... )
- lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/mercen%c3%a9re/
Screenshot :
- J'utilise -dbm pour raid
-omen pour l'aggro
-recount pour voir que je vous bat au dps ^^
- dominos pour le skin de mes barres d'actions


Du côté de la guilde :