Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Arififi Ven 7 Jan - 19:03

Bonjour, tout d 'abord merci pour le temps que vous allez passer a lire mon apply.
Je postule donc avec mon petit pretre ombre: Arithlos http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/arithlos/simple

Du côté IRL :


Je m apel Grégory , j habite a Amiens (en picardie) j ai 25ans je suis actuellemnt un grand ami de l anpe mais futur chef d entreprise au moi d Avril si tous ce passe bien Very Happy


Du côté du jeu :


Je joues a wow depuis la fin bc j ai commencé war puis paladin avant de trouver ma classe avec le pretre ou j' ai pu clean kz, za, gruul et magtheridon.
A wotlk
Naxx clean
Ulduar clean
EDC10hm clean
EDC25hm 4/5
ICC10hm 11/12
ICC25hm 9/12
J ai fait la quasi totalité des raid wotlk avec inertia ou je suis rentré vers la fin ulduar.

Pour en revenir a mon personnage c est donc un pretre ombre undead je reconnais que ce n est pas la race la plus opti mais certainement la plus belle Smile. Mon tempalte est je pense trés classique pour pve: 10/0/31.
Mes métier sont enchanteur/couturier mais en cour de up. En secondaire j ai monté cusine 450 et archéologie 525.

Mon cycle dps: comme tous bon sp, je n en ai pas Smile
entamme de combat: en générale c vt suivit de douleur, peste en me déplaçant bien sur, ensuite c est Mb si j ai eu un proc d obre sinon fouet jusq au proc.
en combat: MB et fouet si je vois que ma vague surpuissante/douleur vont disparaitre (assez rare je pense)
sinon c priorité a VT puis peste.
utilisation de mort: trés réguliere puisque je n ai que peu de mana ce qui devrait changer avec le up de stuff, a 25% du boss mort devient prio.


J ai 2 rerool (pala et chaman) que je compte up prochainement qui sont joa/alchi ce qui me permet d etre indépendant niveau compo. Je ne peux pas mettre de lien l armurerie bug.

le ptit screen : désolé ce n est pas en raid
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot010711055906.jpg/

Mes principaux add on sont dominos, fortexorcist, msbt pour l interface. En raid j utilise DBM. Et je compte me mettre a poweraura pour la gestion des proc.


Du côté de la guilde :

J ai bien sur lu la charte de guilde que j approuve

Mes dispos: mis a part sorti irl je passe la majeur partie de mes soiré sur wow donc je n aurai aucun probleme a tenir 3soir de dispo par semaine.

J ai choisi origine parce que vous semblez etre composé de jouer motivé pour avancer en pve, sympathique et en plus vous aviez eu la gentillesse de me prendre pour halion Smile. J attend de la guilde de clean le contenu pve disponible sans pour autant viser les fk serveur.

J apporterai a la guilde un joueur présent et motivé.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?

"Ton pere il à pas de la barbe ?? Non ?! Bah c'est ta mere que j'ai croisé alors !"

Sinin désolé pour certain gemmage/enchant non opti mais métier sont pas encore up a fond

J' espere que ma candidature vous semblera correct , je me tiens a disposition pour d autre question ou toutes autres ustions.

Arififi

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Jezystilz Ven 7 Jan - 20:56

Bonsoir, à toi Arithlos malgrès quelles que fautes de frappe, Je t'encourage à nous rejoindre, mais celà reste conditionnel ! Good luck à ton apply ! Very Happy
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Nana Ven 7 Jan - 23:45

Coucou, alors personnelement je n'y connais rien au pretre ombre jte laisse aux mains de notre Mg ! Qui est pretre ombre, bonne chance pour la suite et je donnerais mon avis suite aux reponses aux questions !
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Sam 8 Jan - 1:27

Bien le bonjour chers confrere.

merci de prendre le temp de postuler sur notre forum.

concernant ta candidature, les disponibilitées sont bonne sur tu assure minimum tes trois soirs/semaine, il faudra les respecter sur le long terme.

la spé est ok, le stuff a un leger retard les enchantement sont au mieux de ce que tu peut avoir actuellement ,et le gemmage reste encore a optimisé.

pour ce qui est du cycle ,
-tu attend toujours d'avoir le Proc du fouet pour claquer l'attaque mental ?
-concernant le mot de l'ombre mort, la tu inclue dans ton cyle , ou est il reservé au phase de déplacement et en phase d'exec ?
-je ne vois pas non plus l'ombrefiel au début de cycle, tu le lance apres avoir Dot (VT,douleur,peste) ou au pull ?
-une fois sous archange, tu continu a claquer tes attaque mental ou tu chain fouet ?
-pour finir que pense tu de la maitrise chez le SP, et quel stats priorise tu pour l'orientation de ton stuff? (des chiffres,des calculs et des cap en réponse a cette question t'accorderait un +1 d'office)

si jamais il s'avere que tu soit pris en test, il te faudra optimiser ton stuff a son paroxisme etant donné les gemme,enchant,renfort actuelle que tu peut obtenir, sans cette condition tu ne sera pas amené en Raid. un effort te sera deamandé aussi sur le farming des reput , il y a encore des pieces Epique a recuperer chez les intendants, du temp de jeu et de la patience devrait rapidment reglé le probleme, histoire de pouvoir fournir un dps convenable.

dernieres petite apartée , pourquoi quitté inertia ?

j'attend tes réponses avec enthousiasme , si elles te sont favorables et avec l'aval de l'ensemble de l'equipe dirigeante, tu sera Guildé en Apply et testé en raid une fois les quelques points cité plus haut résolue et le petit effort de farming fournis.

.............................................................................................. Smile .....................................................................................................



Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Arififi Sam 8 Jan - 3:31

Bonsoir et merci de vos réponses rapide
tout d abord désolé pour les fautes particulièrement sur la dernière ou je me suis tiré les cheveux en relisant!

Sombre je vais essayer répondre a tes questions dans l ordre. Mais ce sera bp de theory n ayant pour le moment fait que des heros.

-tu attend toujours d'avoir le Proc du fouet pour claquer l'attaque mental ?
Oui je pense qu il est plus intéressant de passer 2.5s a lancer un fouet et d avoir un proc. Plutot que de lancer MB et donc devoir attendre 6s pour faire proc ma vague surpuissante.

-concernant le mot de l'ombre mort, la tu inclue dans ton cyle , ou est il reservé au phase de déplacement et en phase d'exec ?
Pour maximiser mon dps non mais tant donné qu actuellement je n ai que 75k de mana je suis bien obligé si je ne veux pas me retrouver oom/claquer dispersion. Je vais en sorte de l utilisé au mieu par apport au refresh dot/cd d attaque mentale.

je ne vois pas non plus l'ombrefiel au début de cycle, tu le lance apres avoir Dot (VT,douleur,peste) ou au pull ?
Je le lance la 1ere fois aprés mon entame vu le coup en mana pour lancer 5sort.
Aprés des qu il est up ce qui est assez rare en instance.

une fois sous archange, tu continu a claquer tes attaque mental ou tu chain fouet ?
J essaie de mettre l archange aprés que le moment ou mes refresh peste/VT sont synchronisés puis MB, archange 3 a 4 fouets ca dépend si j ai de la chance au proc puis je relance MB (c est bien de monter ces stack d evangélisme mais faut pas perde sa vague surpuissante quand meme)


pour finir que pense tu de la maitrise chez le SP, et quel stats priorise tu pour l'orientation de ton stuff? (des chiffres,des calculs et des cap en réponse a cette question t'accorderait un +1 d'office)

La maitrise actuellement est la stat la plus faible pour le sp hormis le surplus de touché bien sur.
Pour stuff de privilégie l intell bien sur puis le touché dans la limite de 17% comme tous les caster ..(snif misere) j ai up le touché grace a l esprit ce qui me permet de faire un stuff heal plus rapidement) ensuite hate puis critique.
PS: n ayant pas trouvé de post de theory craf de bonne qualité je suis tout ouvert sur le sujet de la hate/critique a savoir s il est plus interressant de se gemmer crit plutot que hate une fois le palier de 18.75% atteint en attendant un up de stuff qui me permettrait d envisager le suivant (30%)
Pour le moment je me fie a sp.com qui donne un meilleur ratio a la hate.

Pour les réput c est en cour je monte actuellement therazzane pour l enchant épau et la bague.
Je creuse beaucoup mais ne ramasse que du fossile (les archéologues me comprendront)

Concernant inertia : on en discute sur mumble si tu veux Smile

Si tu as des suggestions ou d autres questions n hésites pas Smile
Arithlos

Arififi

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Nana Dim 9 Jan - 3:55

Vous inquiétez pas on répondra a toute vos candid lundi ou mardi, la c'est le week end et il me semblerai que je sois le seul co ^^. Donc d'après moi il y aura quasiment une réponse positive sur toutes vos candid Lundi ou Mardi !
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Dim 9 Jan - 21:51

Re Arithlos.

au vu des tes réponses tu a l'air d'avoir une bonne maitrise de la théorie du SP a Cata.
je sais deja de part tes try avec nous sur Halion HM que tu avait également une bonne maitrise du SP en Situation de raid.

Donc pour ma part rien ne s'oppose a ton guildage en apply, et nous verifirons au plus vite si tu as toujours ton perso en main en situation de raid.

je t'invite donc a w/ un off ou moi meme IG pour etre integrer au roster .

Bienvenue.
Smile
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Lilaheal Mer 12 Jan - 5:01

yes +1 de ma par et 2 3 sp yes

Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE] Empty Re: Apply [Pretre ombre] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum