Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

+5
Lilaheal
Lavach
Nana
Sömbrëbürn
Toirka
9 participants

Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Toirka Lun 20 Déc - 10:12

Je m'appelle Samiir et j'ai 20 ans.
Je suis encore étudiant et je vien de la région parisienne ^^
Je suis une personne assez sympa dans son ensemble qui demande qu'a tomber du mob !!

Je vien avant tous d'un autre serveur qui est - Garona - et je suis venu m'installer coté horde sur arathi pour respirer un peu, mais il faut avouer que je me suis trés vite accroché à cette terre dévastée.
Je joue à wow depuis sa sortie mais n'étais pas un raideur pour moi wow était un jeu de rôle/simulation je me suis plus penché du coté pve et pvp à Bc.

Toirka est un trés bon Chaman (heal / et maintenant amélio) Lavach me connait il était dans la meme guilde que moi avant cataclysm. Vous avez donc un moyen de connaitre mon mode de jeu grâce a lui ^^.
Je vien de Garona coté Alliance j'ai environ 6 perso hl ( de 76 a 85 ) Sp, drood tank, hunt, palatank, war arme, Dk sang.

Je suis herbo alchi sur Toirka mais trés low lvl car je me suis pas penché sur les métiers avec lui.

Je ne peut expliquer mon cycle de heal car je m'adapte selon la situation au temps de Lk je jouai avec la Salve principalement et le remous a 20 Sec je mettais des Hot sur le plus de personnes possible en plus d'assiste sur les tank car il vaut mieu trop s'occuper que de faire wipe un raid.
--> Et puis les heals c'est fait pour s'aider =D

mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/toirka/simple
Mon stuff n'est pas encore énorme mais me connaissant il changera d'ici peu sans problèmes.

mes addons: