Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

+5
Lilaheal
Lavach
Nana
Sömbrëbürn
Toirka
9 participants

Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Toirka Lun 20 Déc - 10:12

Je m'appelle Samiir et j'ai 20 ans.
Je suis encore étudiant et je vien de la région parisienne ^^
Je suis une personne assez sympa dans son ensemble qui demande qu'a tomber du mob !!

Je vien avant tous d'un autre serveur qui est - Garona - et je suis venu m'installer coté horde sur arathi pour respirer un peu, mais il faut avouer que je me suis trés vite accroché à cette terre dévastée.
Je joue à wow depuis sa sortie mais n'étais pas un raideur pour moi wow était un jeu de rôle/simulation je me suis plus penché du coté pve et pvp à Bc.

Toirka est un trés bon Chaman (heal / et maintenant amélio) Lavach me connait il était dans la meme guilde que moi avant cataclysm. Vous avez donc un moyen de connaitre mon mode de jeu grâce a lui ^^.
Je vien de Garona coté Alliance j'ai environ 6 perso hl ( de 76 a 85 ) Sp, drood tank, hunt, palatank, war arme, Dk sang.

Je suis herbo alchi sur Toirka mais trés low lvl car je me suis pas penché sur les métiers avec lui.

Je ne peut expliquer mon cycle de heal car je m'adapte selon la situation au temps de Lk je jouai avec la Salve principalement et le remous a 20 Sec je mettais des Hot sur le plus de personnes possible en plus d'assiste sur les tank car il vaut mieu trop s'occuper que de faire wipe un raid.
--> Et puis les heals c'est fait pour s'aider =D

mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/toirka/simple
Mon stuff n'est pas encore énorme mais me connaissant il changera d'ici peu sans problèmes.

mes addons:
DBM, recount, atlas loot. Je ne joue pas avec healbot ni grid depuis le changement d'interface de wow il me convient parfaitement pour linstant =)


j'ai lu et j'approuve entièrement la charte de guilde.

je suis pratiquement dispo tout les soirs et journées c'est presque du nolife mais je m'arrange pour voir ma chérie par moment car sinon c'est pas top ^^.

La guilde Ørïgïne est pour moi une guilde qui a certaines capacités à développer. J'ai recus des informations par votre off pala heal jme rappel plus le nom - ...okso - et il m'a parut trés agréable sympa etc je pense que la guilde a donc sa facons d'etre et sa m'interesse beaucoup.
Une bonne ambiance pour une bonne avancée Pve hl.

Je pense que je suis un bon élément pour une guilde je suis réactif en tant que heal mais aussi Dps. J'adore le contenu pve de wow je pense que c'est aussi votre facons de voir les choses.

Mercii d'avance pour avoir passé un peu de temps à lire et analyser mon poste.

Et aussi :mon plat preféré c'est un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!
C'est ce que j'adore le plus =D

Toirka

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Lun 20 Déc - 15:05

Bonjour a toi maitre chaman,

merci de prendre le temp de postuler sur notre forum.
A premiere vue, il est vrai que ton stuff laisse a desirer , en ce début d'extension cela est plutot normal on va dire néanmoins il pourrait deja etre bien meilleur.

je pense que lavach a du t'en toucher deux mots, nous avons actuellement deja commencé les Raid Cata , aussi bien au tron des element que la descente de l'aile noir, et il est vrai que le stuff peche, la mise en place des strat et les disponibilitées de chacun nous permette de raid tout les soirs mais il est evident que c'est notre capacité a nous stuff rapidement qui nous propulsera a nos objectif, le haut du tableau PVE d'arathi.

Tes disponibilitée on l'air correct, encore faudra t-il les respectées, pour ce qui est de ta connaissance du jeu, je suis plutot favorable a recruter des gens qui on connu vanilla, ce qui est aussi ton cas, néanmoins et tu le dit bien toi meme, ton stuff n'est pas encore pret a fournirs une prestation correcte en raid. le farming des tes reput en instance normal t'octroira un niveau de stuff bien meilleur que farmer des hero.

je compt sur toi pour fournir un effort titanesque de ce coté la pour te rendre disponible a raid dans les meilleurs délais.

je laisse notre call girl national maitresse de la lumiere, du culte de Gul d'an et son chamanisme s'occuper de ton cas et nous reviendrons vers toi au plus vite.

A bientot Smile
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Toirka Lun 20 Déc - 15:15

Oui comme je l'ai dit il suffit maintenant de farme les heros avec les tabards de réputation et j'en suis conscient.
Cela me prendra quelques jours si j'ai de la chance pour etre bien stuff ( enfin stuff mini hero ) pour pouvoir vous accompagnez en Raid.

Oui Lavach m'a dit que vous avez deja commencé les Raids, c'est un trés bon pote de Raids j'ai pu le heal a plusieurs reprises d'ailleur ce nounours... ^^

Il est vrai que j'ai le don de m'habituer trés vite aux strats autant pour les heros que pour les Raids, et puis j'adore les challenges donc si tu veux honnetement que je soit full stuff en 3 jours je le serai si un tank m'accompagne (si possible).

Surtout mercii a toi d'avoir prit du temps sur mon poste et j'attend la réponse de votre maitre Chamy.
Je reviendrai sur le site se soir pour regarder les autres réponses.

Toirka

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Nana Mar 21 Déc - 1:39

Moi je serais bien oppé pour te prendre en test ! Tu pourrais etre un bon element. Allez +1 pour moi
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Lavach Mar 21 Déc - 3:18

Pour ma par te connaissant et ayant l'occasion de t'avoir en raid a mes cotés je te dis +1 que sa ai de la valeur ou pas Wink

bonne chance pour ta postule a bientot j'espere !
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Lilaheal Mar 21 Déc - 14:22

+1 need heal

Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Saiyajin Mar 21 Déc - 15:02

Ca depend d'ou tu vien de la region parisienne pour le +1 sinon jte coupe un bras !!!!
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Nayade Mar 21 Déc - 15:28

Bonjour à toi cher chaman,

Après avoir discuté un peu avec toi hier soir, tu m'as paru quelqu'un de très sympathique et qui de plus ne craint pas le wipe et garde une certaine motivation, ce que j'admire.

Par contre, Tu post en heal principalement? Ou En amélio?
Si c'est en en heal, tu as test depuis Cata?
Le cycle que tu as évoqué n'est plus viable depuis l'extension.
Comment procèdes-tu sur un boss en héro?

J'attends tes réponses avec impatience avant de continuer ta candidature.
Good luck Smile

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Jezystilz Mar 21 Déc - 16:23

Bonjour, je connais rien en chaman je laisse donc l'hotesse de luxe s'en occuper
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Toirka Mar 21 Déc - 21:36

J'ai toujours joué la spé Heal avec mon chaman en priorité donc je ne tien pas a l'enlever juste a cause d'un petit changement de cycle de heal malgrés que sans stuff il est difficile a tenir une hero.
Je suis dps en amélio pour certain donjon, le dps des chamans est devenu trés joli donc j'aime l'entretenir un peu pour l'instant en tous cas.

Oui j'ai testé le heal sur cata et j'ai un problème de regen mana ( surment un petit manque d'esprit ) j'essai de me renseigner le plus possible sur les forums et chez des amis pour trouver une solution à ce problème. (cape etc... )
Alors mon cycle désormais a complétement changé tu as tout a fait raison sur ce point.

Je ne suis plus en full salve et remous. Car la salve prend énormément de mana ce qui me pénaliserai; je remonte donc les personnes avec le soin low cost principalement et comme j'ai cité ci dessus le chaman peut s'adapter selon les situations et les demandes du raid donc je lance par la suite soit la pluie guerisseuse, malgrés son cout en mana soit une salve.

J'ai la glyphe de remous 20 sec donc j'essai de la poser sur le plus de personne possible si j'ai de la chance viveterre proc donc sa fait 2 Hot sur un joueur.

Je crois avoir bien répondu et je te remercie pour ton observation au sujet de la soirée donjon j'espère en refaire d'autre si possible.

Ps: ( Sayajin je vien du 93 ^^ )

Toirka

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Nayade Mer 22 Déc - 14:33

C'est devenu beaucoup plus complexe que ça de jouer chaman et la régen mana même avec du stuff tu n'en aura pas suffisamment. Comme tu as pu le voir a Grim Batol, je ne tiens pas un boss full heal, c'est devenu complètement impossible.

Il faudra qu'on revoit ton template probablement.
Mais tu es censé utiliséer bon nombres de tes sorts notamment :
- Remous
- Afflux de soins
- Vague de soins
(- Vague de soins Sup)
- Pluie guérisseuse
- Eclair
- Horion de feu
- Déchainement des éléments

Eh oui le chaman n'est plu bitouche. Je t'explique mon avis sur un cycle probable. Bouclier de Terre sur le tank + remous. Pull. Totems. Tu régen un peu avec Eclair étant donné qu'au début le tank ne prend pas grand chose. Puis Tu attends que le tank soit a 70% environ et tu claques Horion + Afflux ce qui le remonte normalement complètement. Refresh remous. Pluie sur les caster voir Salve si need. Régen a nouveau avec Eclair. Tu peux attendre que le tank soit a 50% mais dans ce cas tu claques Horion + Déchainement des éléments + Afflux. Ect ect.
Mais dans tous les cas avec un cham heal tu ne peux pas te permettre d'attendre que ta régen mana daigne t'aider.

Il va falloir t'accrocher Wink

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Mer 22 Déc - 16:59

Humm un Chaman heal pourquoi pas ..
Le seul truc que j'apprecie chez toi c'est que tu vient du 93 Razz moi du 92 haha Smile
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mer 22 Déc - 18:43

Rebonjour a toi Torki,

pour ma part je m'en remet entierement a Nayade te concernant donc nous allons te testé en apply et voir si tu fait honneur au chaman heal.

je t'invite a w/ nayade ou un officierr pour etre guildé et démarrer ta periode de test, bienvenue. Smile
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Toirka Ven 24 Déc - 14:33

Mercii beaucoup a vous de m'accueillir ^^

Toirka

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Jezystilz Ven 24 Déc - 16:18

Welcome
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mer 29 Déc - 13:15

des nouvelles ? tu es sensé prendre contact avec l'equipe, pas le contraire , si aucun signe de vie de toi d'ici 48h je me verrais contraint de refusé ta candidature.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Toirka Mer 12 Jan - 23:06

Re tout le monde, je tenais simplement à expliquer le problème.

J'ai perdu une personne qui m'était chère et j'avais pas le moral a jouer, je me remet petit a petit de mes émotions et je compte sur vous pour comprendre la peine que j'ai eu et comprendre l'absence que j'ai fait par la suite.

Je compte quand même attendre une dernière réponse de votre part se soir ou demain pour savoir quelle est la réel décision des officiers et membres.

a bientot surment

Toirka

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE] Empty Re: Toirka Chaman [ Heal/Amélio ] [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum