Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 3:58

Tout d'abord bonjour ,

Du côté IRL :
Je m’appelle Maxime j'ai 17 ans , je suis actuellement au lycé .

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue à wow depuis bientôt 1 ans

- Quel a été votre parcours dans WoW ?
J'ai commencer wow a l'époque du LK , et donc je n'est pas fais beaucoup de raid BC . J'ai clean EDC10 hero / 25 normal , ICC10 12/12 et ICC25 11/12 avec mon main qui se nomme Ðawryn et qui est actuellement chez Broyeurs de Gnomes .

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Eclypse et Broyeur de gnomes .

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Tauren druide .

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Ce personnage est mon rerrol , mais je vais en faire main a cata .

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
J'ai choisi TDC et dépeceur car se sont deux metier qui vont bien ensemble , mais encor BL car j'ai up il y a 5 jours ^^ .

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Yador&group=1

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Yador

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
Oui , DBM , recount , Sexymap , Bartender , Badboy , Tiptac .

Du côté de la guilde :

Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Je confirme avoir lus la charte de guide dans son intégralité et je m'engage a la respecté

Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
Je pourrais etre dispo tout les soir jusqu'a minuit grand max ( raison de cour )

"Du Rhum & du Sex, ou RIEN !"


Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mar 9 Nov - 4:08

Bonjour Yador ,

Content de voir que tu te tois décidé, comme on en parler en jeu je pense que l'on ces bien comprid sur les objectif qu'avait cette guilde, connaissant les broyeur de gnomes et leur niveau j'attend de toi d'etre en accord avec ce que nous recherchons.

Ton stuff actuelle est a la hauteur du temp que tu as passé a ce lvl mais ce n'est plus vraiment important car nous allons bientot rentrer dans une phase de pexxing.

par contre deux petites question me tourmentes: pourquoi vouloir quitté les broyeurs de gnome au final et que va tu faire de ton main actuelle chez eux quand tu sera passé sur ton drood ? Rolling Eyes

a bientot . Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 4:21

Pour dire vraie , les broyeurs de gnomes ne me conviennent plus , il ne raid plus en 25 , que en 10 ,il y a un seul rooster ( le GM et les off ) et cela depuis un longtemps . Je compte laisser mon Dk chez les broyeurs pour le moment et le spe Tank a cata . Je pourrais éventuellement le faire rentrer dans la guilde si besoin .

J'espere avoir répondu a t'es question . Wink
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Nayade Mar 9 Nov - 5:11

Bonjour Yador et bienvenu sur le forum!

Alors, pour ce qui est du stuff Sombre s'est prononcé, c'est vrai qu'à quelques semaines de Cataclysm on ne va pas se fier a ça mais plutot a la connaissance de la personne sur les raids d'actualité et principalement sur sa classe.

J'ai donc jeté un rapide coup d'oeil a ton template, ni connaissant pas grand chose, je te ferais uniquement remarquer ce qui me saute aux yeux pour que tu m'explique plus amplement ces choix Smile

1) Pourquoi ne pas mettre 2 points dans Changeforme naturel pour aller récupérer Maitre changeforme? 2% de heal en plus ne me paraissent pas négligeables comparé à tes 2 points en Naturaliste qui réduisent le temps d'incant de deux sorts qui ne sont pas vraiment "utiles" depuis la 4.0.1 étant donné que le heal du drood se base plus sur le Rétab et le proc Croissance sauvage. Par contre ça te fait perdre un autre point quelque part.
2) 3 points dans Fureur, la je ne comprends pas ^^ Eclaires moi!

A ta place j'aurais plus eu tendance a mettre 2 points dans Majesté de la nature si ton gameplay se base aussi sur le Nourir et le Toucher guérisseur ce qui donnerait a peu près cela : http://wowtal.com/#k=q5i3YOZC.a5o.druid.

Ce n'est qu'une suggestion bien entendu et cela dépend aussi peut-être des différents gameplay possibles. D'ailleurs peux tu me donner quelques infos sur ton cycle habituel en raid s'il te plait Smile

Le lien armu doit bugué, je ne vois que 6 glyphes. Donc a ce niveau la on verra plutot ça IG. Pour les enchants, ayant up il y a 4 jours et commençant juste ton stuff, je me doutes bien que tu n'as pas spécialement envie de gacher des compos si c'est pour changer le stuff 2 jours après donc pas de soucis la dessus!

Sinon bonnes dispos, bonne avancée, Zouzoux sera plus apte à juger de tes capacités que moi!

Bonne chance pour ton apply et à bientot IG Smile

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Valéane Mar 9 Nov - 12:18

Bien, je vais t'embêter aussi un peu, hihi !
Ma vachette a en effet besoins de quelques renseignements promis je ne rierais pas (ça fait trop cliché, manquerai plus que les boucles d'oreilles fromagères et là on atteint le must !)

Bien je suis d'accord avec Nayäde, j'aimerai connaître un peu ton gameplay pour savoir juste si tes talents sont cohérents mais en effet, le maître changeforme me semble personnellement indispensable.

En effet tes points dans fureur sont totalement inutiles pour moi met plutôt majesté de la nature et garde un point (en enlevant aussi naturaliste) pour mettre dans maître changeforme.
Pour le toucher surpuissant, la question se pose de son utilité en effet, je me la pose aussi pour peut-être aller prendre protection naturelle (là je me tâte parce que je n'utilise jamais toucher guérisseur et nourrir), mais sur certains combats comme valithrias pourquoi pas, mais bon même pour réinitiliser fleur de vis, je le trouve vraiment quasi-inutile. M'enfin là, le choix ne détermine pas grand-chose, mais pour la survie pourquoi pas protection naturelle finalement, je vais tester ça^^.

Bref peux-tu me donner quelques ordres de priorité dans ton gameplay ? Et les glyphes que tu utilises ?

Merci et gl pour ta candid !
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 14:11

Bonjour a vous deux ,

Pour tout vos dire , je n'est pas changer mon arbre de talent quand j'up 80 , et étant BL n'ayant pas la forme d'arbre de vie , je n'est pas mit de point de talent dedans mais plutôt dans toucher guérisseur .

Ce qui concerne fleur de vie , je trouve cela utile pour assiste le heal tank .

Pour les 3 points dans fureur , sur wow armu , il marque que sa augmente le mana sous forme de selenien , mais IG il marque que sa augmente le mana tout simplement . Je vien de respé en enlevant fureur , j'ai perdu 4K mana :/

Vous me dites de mettre de 2points dans majesté de la nature , Je suis d'accord . ^^

Pour mon cycle de heal : Jouant au clavier , j'ai mit : 1: récupération 2:rétablissement 3: Prompte
Ce sont les trois heal que j'utilise éssentielement en raid avec croissance sauvage .

Pour finir , je suis d'accord avec vous que , au niveau 80 , le maître changeforme est très appréciable . Je ne manquerais pas a changer mon template dans les plus bref délai .

J’espère avoir répondu a toutes vos questions Very Happy
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mar 9 Nov - 15:51

Re,

pour ma part sa a l'air plutot correct, je me fie a mes deux superbe Hotesse de luxe pour valider, mais suis ok pour une periode de test quand le roster le permettra Wink

A bientot
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Nayade Mar 9 Nov - 16:43

Reponse totalement cohérente.
Même en perdant 4K mana, je te garantis qu'un drood avec un stuff relativement basique n'est jamais oom! Donc a la limite c'est pas très grave!
Le cycle est logique aussi. Juste cette histoire de glyphes sur l'armu qui me chiffone! Grrr!
Mais bon ça se change!

+1 pour une periode de test également Smile

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 16:58

Je te propose de m'inspécté IG pour voir mes glyphes . Hézite pas a me wisp . Wink
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Valéane Mar 9 Nov - 18:23

Je suis désolée mais il est devenu impossible d'inspecter IG, et de plus, on ne voit point les glyphes, donc si tu pouvais me dire lesquels tu emploies et pourquoi, j'en serai ravie.
Pour le reste tes réponses me semblent cohérentes en effet.
Je serai ravie de te voir en raid (mais interdit de me roxxer sinon je meugle !)
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 20:08

Glyphes primordiaux :

- Glyphes de Prompte guérison .
- Glyphes de Récupération .
- Glyphes de Rétablissement .

Glyphes majeurs

- Glyphes d'innervation .
- Glyphes de renaissance .
- Glyphes de croissance sauvage .

Glyphes mineurs

- Glyphes de renaissance apaisante .
- Glyphes de marque du fauve .

Pk ?

C'est un peu question sans réponse exact , je veut dire , elle sont utiles , tout simplement ^^ .

( D’ailleurs si tu pourrais me conseiller une 3eime Glyphe mineurs Wink )
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Valéane Mar 9 Nov - 20:46

Bon, pour les glyphes ce n'est pas un mauvais choix, ceci dit j'aurai tendance à préférer la glyphe de fleur-de-vie à la place de rétablissement, mais c'est un choix personnel, je n'ai pas encore testé la glyphe de rétablissement, tu m'en diras des nouvelles !
Bon et bien pour moi cela me paraît bon pour un test histoire de voir comment tu réagis en situation de raid !
Merci pour tes réponses.
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Valéane Mar 9 Nov - 20:47

Por la troisième mineure... j'ai envie de te dire que tu prends celle que tu veux, moi j'ai mis célérité, mais sinon il y a forme aquatique, mais ce sont des gadgets, tu mets ce que tu veux.
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 20:52

Ok Valéane et merci pour t'es réponses Smile

Et merci a tous pour vos réponses rapides et vos +1 pour période de test Wink
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mer 10 Nov - 0:00

w/ me ou un officier in Game pour etre guildé, on commencera la phase de test une fois que le roster sera en etat de raid Wink

Bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Re: Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum