Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Demande De recrut pour drood heal  [ACCEPTE] Empty Demande De recrut pour drood heal [ACCEPTE]

Message  Yador Mar 9 Nov - 3:58

Tout d'abord bonjour ,

Du côté IRL :
Je m’appelle Maxime j'ai 17 ans , je suis actuellement au lycé .

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue à wow depuis bientôt 1 ans

- Quel a été votre parcours dans WoW ?
J'ai commencer wow a l'époque du LK , et donc je n'est pas fais beaucoup de raid BC . J'ai clean EDC10 hero / 25 normal , ICC10 12/12 et ICC25 11/12 avec mon main qui se nomme Ðawryn et qui est actuellement chez Broyeurs de Gnomes .

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Eclypse et Broyeur de gnomes .

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Tauren druide .

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Ce personnage est mon rerrol , mais je vais en faire main a cata .

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
J'ai choisi TDC et dépeceur car se sont deux metier qui vont bien ensemble , mais encor BL car j'ai up il y a 5 jours ^^ .

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Yador&group=1

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Yador

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
Oui , DBM , recount , Sexymap , Bartender , Badboy , Tiptac .

Du côté de la guilde :

Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Je confirme avoir lus la charte de guide dans son intégralité et je m'engage a la respecté

Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?