Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

+2
Sömbrëbürn
Vartex
6 participants

Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Vartex Jeu 16 Déc - 17:36

Bonjour tout le monde je re fait une postule pour cata ^^ et oui un boulet qui ne baisse jamais les bras^^ aller ,alors je m'appelle Anthony j'ai 15 ans ("bientot" 16 ans le 11 mars exactement^^) j'habite a Audincourt dans le doubs( Franch-comté) je suis en apprentissage (donc 1 semaine sur 2 au taf) des horraire pas trop charger j'ai toute l'aprem libre quand je suis au taf

Présentation IG :
Nom : Vartex lvl: 85
Race : elfe

Spé 1 : dps : niveau 334
spé 2 : tank : niveau 310 :/ en cour de stuff =)^^

Avancé pve hl :
Pour l'instant a cata aucun mais wotlk : icc 10 clean et en hm :7/12
icc 25 : 7/12 hm :6/12


Depuis combien de temps jouer vous a WoW ?
j'ai commencé il y a 3 ans

Add-ons en raid ?
Omen , Recount et DBM

Vos dispos ?

Je suis dispo de 17h30 à 23h

Pendant les vacances scolaire ? je suis full dispo de 14h à 04h00 voir plus Wink

Quelles sont vos metier?

Je suis cuisine bientot 525
ingé 450
enchant 470

Quelle est votre cycle dps ?
Alors je suis spé givre et aprés quelque conseil de mercenere sa va mieu ^^
enfete il n'y a pas vraiment de cycle : frappe de peste , rafale hurlante , frappe de sang x2 et aprés selon mes proks je pourais refaie une rafale hurlante ou un anéantissement

Pourquoi choisir Origine ?


Je choisi Origine pour faire du bon pve hl , sa ma l'air une bonne guilde ( j'ai connu les Nø strat qui est une bonne guilde) je sais qu'il y en a qui on switch horde et sa m'a motiver a postule ici , de plus j'ai raid une fois avec un membre de la guilde a naxxramas trés sympa d'ailleur qui ma motiver Wink

Vos anciennes guildes?

Je suis passer par Ever guilde pve hl coter ally , deredemption ( pvp horde) et Osef ( je n'aime pas du tout l'ambiance entre insulte ect :/ )

Avez vous souvent des lag en raid ?
Non j'ai casiment jamais de lag a part si c'est un 25 qu'il y a un rgos pack de mob et que tlm aoe =p ^^ j'ai quelque deco de temps en temps mais trés rarement Wink

Charte de guilde :
j'ai re-lus la charte de guilde je suis toujour ok avec Wink

D'autre chause a rajouter ?

Non rien de trés special a part que j'aime bien "un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!".

-n'hestiter pas a me dire si j'ai oublié quelque chause , a me faire des critique sur mon stuff ou autre , tout est bon a prendre

je vous remercie tout le monde a bientot Wink

Vartex

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Jeu 16 Déc - 17:55

Re, Bonjour a toi Vartex.

he bien, je vois que tu est du genre a savoir ce que tu veut, c'est plutot un bon point , certain pourrons voir sa comme de l'entetement , moi je dit que c'est de la perseverance.

néanmoins mon opignon te concernant, n' a pas vraiment changer , tu est plein de bonne volonté certe, mais je ne sais pas si le roster DK dps peut acceuillir de nouveau joueur.

je ne suis pas défavorable a une possible periode de test ,pour cela il faudra que tu obtienne l'aval du reste des officiers et des membres concerné qui joue ta classe/spé en raid. Si vraiment tu prouve que tu a ta place en raid, alors peut etre pourrons nous t'integrer au roster.

je te laisse dans la fosse au lion, on va en reparlé entre nous, et nous reviendrons vers toi au plus vite.a bientot Smile

Ps: que dirais tu de passé Tank en main spé a temp complet ? (ce qui entre nous eliminerais le probleme du roster DK dps full et en plus finaliserais pour nous la formation du second roster 10 de la guilde avec l'arrivé du 4eme tank que nous attendions).
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Nana Jeu 16 Déc - 18:10

Moi personnelement je suis pour ton entrée en test ! Apres on te need plus en tank qu'en dps ! =) +1 pour moi
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Vartex Jeu 16 Déc - 18:17

Bonjour a vous et merci Wink alors pour ces premieres questions oui je suis dps pour l'instant mais quand je serai stuff mini tank cela deviendra ma spé prio donc ma spé 1 et la dps spé 2 Wink donc d'ici 1 voir 2 semaine quand j'aurai le stuff je serai tank Wink

Vartex

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Saiyajin Jeu 16 Déc - 18:52

Mais lol, pourquoi y'a que des gosses qui postulent cher nous ????? bref.....
Clair t'as pas lacher le morceau meme si ta candid est limite mais c'est bien, jveu bien faire un test en tank et surtout voir tes dispos en periode scolaire donc ce sera un -+1, parceque j'ai un doute sur tes dispos, en plus t'est trop jeune Wink et parce que j'aime personne !!!

PS : nous fait pas le coup d'etre là pendant ton test et apres à moitier là sinon jte coupe un bras cheers

Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Nayade Jeu 16 Déc - 19:48

Haha Dark tu y est pas allé de main morte!

J'approuve néanmoins les détails qui pourraient coincer au niveau de ta candidature, notamment ton age. Après à toi de nous prouver que malgré ça tu es mature et que l'on peut compter sur toi!

Deuxième remarque, je pense aussi qu'intégrer un troisième dk dps au roster est impossible mais si tu comptes passer tank pourquoi pas. Je ne suis pas contre une periode de test mais a vrai dire je n'en vois pas le réel intérêt tant que tu n'as pas un stuff suffisant en tank!

J'approuve donc les autres Offs pour une periode de test mais en tant que tank et non pas en dps.
Good luck pour ta candid.

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Vartex Jeu 16 Déc - 20:22

Salut Nayade Wink oui c'est vrai pourquoi faire un test alors que j'ai pas bcp de stuff tank :/ j'ai que le stuff dps pour le moment aprés pour mon age j'ai souvent eu des petit soucis dans mes postule avec des remarque que je comprend trés bien mais ne "tkt" pas pour ça Wink

Vartex

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Ven 17 Déc - 0:44

re, Vartex,

donc voila je pense qu'a l'hunanimité on est tous d'accord pour t'accorder une place de tank au sein du roster, un DK dps supplémentaire est comme je le pensais inconcevable.

je t'invite donc a, dés maintenant chain les hero pour accumuler le maximum de stuff tank a fin d'attendre un niveau d'objet full stuff tank de 333 minimum, une fois cela fait tu démarrerra ta periode de test en etant integrer au roster en raid.

Donc si cela te conviens je t'invite a w/ un off ou moi meme IG pour etre guilder et commencer ton farming stuff def en hero !

a bientot.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Vartex Ven 17 Déc - 1:00

Very Happy gros merci tout le monde et tkt sombre si je peut me permetre de t'appeller sombre pour ne pas tout ecrire ^^ la je chain hero =p pas de bol se soir je suis tomber sur Mortemine :/ 3h et la bas ya aucun stuff tank ^^ degouter mais bon vu que la je suis en semaine de taf je sort a 10h je full chain alea^^ merci a tous Wink

Vartex

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Saiyajin Ven 17 Déc - 12:17

J'ai senti la puissance envahir ton corps quand on t'as accepté c'est bien. Bienvenue parmis nous, maintenant montre nous ce que tu sait faire, où jte coupe un bras cheers

ps : Tkt je rigole (meme si ça fait peur aux ti enfants) c'est mon Darkhumour ou pas !!! Et Joyeuses pâques !! santa rendeer
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Vartex Ven 17 Déc - 12:36

Quoi tu m'coupe un bras :O Sad comment j'v jouer apres xD ^^ merci a toi

Vartex

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Saiyajin Ven 17 Déc - 12:44

tu as des pieds ??? une langue ???? une bit.... ????? bah alors de quoi tu te plaint ?? Il te reste un bras en plus alors pleure pas Smile
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Ven 17 Déc - 14:28

Bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Jezystilz Ven 17 Déc - 15:19

Welcome
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re: Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum