Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

+2
Sömbrëbürn
Vartex
6 participants

Aller en bas

Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE] Empty Re-postule vartex dk dps/tank :) [ACCEPTE]

Message  Vartex Jeu 16 Déc - 17:36

Bonjour tout le monde je re fait une postule pour cata ^^ et oui un boulet qui ne baisse jamais les bras^^ aller ,alors je m'appelle Anthony j'ai 15 ans ("bientot" 16 ans le 11 mars exactement^^) j'habite a Audincourt dans le doubs( Franch-comté) je suis en apprentissage (donc 1 semaine sur 2 au taf) des horraire pas trop charger j'ai toute l'aprem libre quand je suis au taf

Présentation IG :
Nom : Vartex lvl: 85
Race : elfe

Spé 1 : dps : niveau 334
spé 2 : tank : niveau 310 :/ en cour de stuff =)^^

Avancé pve hl :
Pour l'instant a cata aucun mais wotlk : icc 10 clean et en hm :7/12
icc 25 : 7/12 hm :6/12


Depuis combien de temps jouer vous a WoW ?
j'ai commencé il y a 3 ans

Add-ons en raid ?
Omen , Recount et DBM

Vos dispos ?

Je suis dispo de 17h30 à 23h

Pendant les vacances scolaire ? je suis full dispo de 14h à 04h00 voir plus Wink

Quelles sont vos metier?

Je suis cuisine bientot 525
ingé 450
enchant 470

Quelle est votre cycle dps ?
Alors je suis spé givre et aprés quelque conseil de mercenere sa va mieu ^^
enfete il n'y a pas vraiment de cycle : frappe de peste , rafale hurlante , frappe de sang x2 et aprés selon mes proks je pourais refaie une rafale hurlante ou un anéantissement

Pourquoi choisir Origine ?


Je choisi Origine pour faire du bon pve hl , sa ma l'air une bonne guilde ( j'ai connu les Nø strat qui est une bonne guilde) je sais qu'il y en a qui on switch horde et sa m'a motiver a postule ici , de plus j'ai raid une fois avec un membre de la guilde a naxxramas trés sympa d'ailleur qui ma motiver Wink

Vos anciennes guildes?