Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jakichan mange des nems

5 participants

Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Jeu 11 Nov - 17:15

<3


Dernière édition par Jezystilz le Mer 9 Fév - 14:10, édité 3 fois (Raison : Fini !)
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Sömbrëbürn Jeu 11 Nov - 18:51

Bonjour a toi Paladin.

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le temp de postuler.

a premiere vue les disponibilitées on l'air bonne,le stuff suffisant pour pouvoir etre test actuellement, Néanmoins ma connaissance des paladin est trop restreinte pour pouvoir pousser l'analyse de ta candidature plus en avant.

je te laisse donc entre les main de nana quand ce dernier sera disposé a s'occuper de toi Razz

GL pour ta candid.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Jeu 11 Nov - 19:13

Bonjour, Merci d'avoir répondus, J'attend les questions que me posseras Nana =)
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Nana Jeu 11 Nov - 20:56

Coucou me voila, je vais te faire suivre mes questions.

Beaucoup de points positifs que je ne vais pas dévellopper, je vais plus m'attarder sur quelques points qui me paraissent "étrange". Je te conseille juste un site que j'adore, il faut un minimum de compréhension en Anglais, http://elitistjerks.com/forums.php, c'est un excellent site pour tout ce qui est du theorycrafting wow.

Alors déjà ton arbre de talents est correct mais tu peux encore l'améliorer. Je m'explique, pourquoi préfere tu dans ton arbre de talents augmenter le talent Seal of the Pure ( Ce que tu as pris dans la spé Tank ) et Non plutôt Arbitrer of Light, ce dernier augmente les chances de coups critiques de ton Templar Verdict et Jugement de 12 % ce qui est énorme vu que Templar Verdict est normalement le sort qui fait les plus de dommage dans le Dps meter de la plupart des Boss. Personnelement il faut que tu m'explique pourquoi tu préfére augmenter les dommages de tes sceaux a la place des dommages de ta meilleure attaque.
Après les deux spé sont viables, ce n'est vraiment qu'un choix.

Alors je suis très content que tu es fait ces macros, car elles sont je trouve indispensable pour la classe Paladin Ret.
Après j'aurais besoin que tu m'indique les glyphes que tu utilise. Personnelement j'utilise, enfin je trouve les glyphes d'exorcisme, Jugement, et Templar Verdict les plus rentable.

Apres niveau cycle Dps, le cycle Dps correct, Monocible est plus Inq > TV > CS > HoW > Exo > J > HW > Cons. Mais il est possible que se soit HoW > TV > CS. Il faut le tester, et je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire.

Apres quand tu use tes Cd, AW et Zealotry ton cycle doit devenir, HoW > CS > TV ou quand ton buff proc, CS > TV > TV.

Apres, quel devrait etre ton cap Hate en tant que Ret, vu que la hate devient tres important Soft et Hard Cap ? Cap Critique des autoattack level 85 ? Cap de toucher mélée et le cap toucher des sorts level 85 ? (les deux sont compris mais ce sont deux cap differents)

Vla j'ai des questions plus compliqués mais ils attendront en premier les réponses à ces questions, Voili a sous peu ! =)
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Jeu 11 Nov - 23:27

Coucou, toi La nana pala :p
Mes Glyphes :
Primordial :
- Verdict du templier
- Frappe du croisé
- Sceau de vérité
"tu m'explique pourquoi tu préfére augmenter les dommages de tes sceaux a la place des dommages de ta meilleure attaque."
Donc je m'explique mon bonus, 4T10 me donne un bonnus Mes Sceaux et mes Jugements sont augmenter de 10% j'ai voulus donc augementer encore les taux des dégats infliger par Sceaux de vérité soit un totale de 12%+10% = 22% aux dégats de ses attaques,le 2T10 est modifié pour me donner +5% de dégâts totaux supplémentaires et s'est surtout dans des situtations de combat, tous les combats ne sont pas les mémes Smile . Le proc de Blâme est fréquente et se stacks à 5
A priori, les 1015 de hâte s'obtiennent avec les totems et le talent Jugement des Purs, pour faire descendre le CD du CS à 3 secondes.
Avec la latence qui s'ajoute dans le cycle, à 100ms 750 de hâte suffisent, à 200ms 510 pour le level 80. Le reste est gâché en dehors de l'auto-attaque.
Par contre pour les caps, le toucher au level 80 est à 246, et l'expertise serait à 172 (22.37). Mais les infobulles me font douter.
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Sömbrëbürn Jeu 11 Nov - 23:42

J'adore les réponses chiffré, editer par des calculs , les mathématiques ne mentent jamais c'est la meilleur base d'optimisation que chaque personne devrait integrer a l'evolution de son personnage , c'est un bon point.

j'attend un retour sur zone de nana et l'avis de mes hotesse de luxe sur ta candidature et on se proconce ce week end.

a bientot Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Nana Jeu 11 Nov - 23:59

Je suis fier de toi !!! Un paladin digne de moi ! xD Jrigole ^^ Non mais un +1 sans problèmes pour ma part ! Tu te renseigne parfaitement et j'aime cela.
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Ven 12 Nov - 0:05

Ptdr !! Tu crois quoi je joue des classes pour me toucher ! peut étre ! Je te remerci d'avoir étudier ma candidature ! Bye on se parleras IG Smile
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Saiyajin Ven 12 Nov - 10:57

SAlut palaplouplouf

Il a l'air motivé le puc... pardon, je dirai +1. Juste moi c'est tes 17 ans qui m'embete, mais bon si tu est mature et taré ça va le faire. Tu as deja eu le droit au grand blabla des offs alors j'en rajouterai pas une couche. Et tu dit pratiquer le Karaté et etre dispo tout les soirs ?? Tes entrainements sont quand ??? Surement le samedi Smile. Et quel Karaté fait tu ?? pour savoir comment tu DPS et ton skill Smile
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Ven 12 Nov - 13:51

Mdr' le Puc... euh =P te dit que les entrainements sont pratiquement jamais le soir Wink et le karaté que je pratique donc je suis 3 fois champion départementale , 1 fois champion de france kumité IKS.. bref on va passer les détails =P
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Saiyajin Ven 12 Nov - 14:15

ok l'ami Wink bah entre pratiquant d'arts martiaux on aura de belles conversations.
Je valide +1

(tkt toutes les conneries que je dit je les pensent pas, je ne veut offenser personne)
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Ven 12 Nov - 14:58

Mdr tkt tu ma surement pas offenser, sérieux oui pourquoi pas Wink
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Nayade Ven 12 Nov - 16:47

Bonjour à toi cher Paladin,
Ici hotesse de luxe Nayade! (Serieux Sombre tu vois comment ça fait tache! Arrètes de nous appeler comme ça!)

Bon au niveau de ta candid, a vrai dire j'y connais rien aux pala donc vu que Okso s'est déjà occupé de ça je m'attarderais pas plus sur ce qui est gameplay, template et glyphes. Tes dispos sont convenables. Qu'en sera-t'il pendant les vacances scolaires?

Sinon niveau stuff c'est correct. Par contre tu n'as qu'un seul métier? Tu comptes en monter un second d'ici Cata?

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Ven 12 Nov - 16:52

Bonjour à toi Hotesse de luxe mdr Wink
'Qu'en sera-t'il pendant les vacances scolaires?'
-Tous les jours quand je me léve un peu mode geek Wink

'Par contre tu n'as qu'un seul métier? Tu comptes en monter un second d'ici Cata?'
-J'ai pratiquement tous les métiers sur mes rerols donc je ne pense pas non, mais ci-cela pose probléme j'essayerais d'y remédier. Voilà Hotesse de luxe d'autre question? Smile
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Sömbrëbürn Ven 12 Nov - 17:31

w/ me ou un officier IG pour etre guildé , on te testera une fois que le roster le permettra. bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Nayade Ven 12 Nov - 17:44

Disons que c'est plus pour l'opti de ton perso que je te disais ça au niveau du second métier Wink. Après ce n'est pas indispensable mais ça reste une bonne chose à faire.

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Jezystilz Ven 12 Nov - 18:33

Merci. =D
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Jakichan mange des nems Empty Re: Jakichan mange des nems

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum