Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE] Empty lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

Message  Lilaheal Mer 17 Nov - 4:12

Lilaheal pretre ombre / disciple ( en test )

Bonjour à tous !!!

Coté IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 35ans et j'habite à Caen.

Coté Jeux :

Je joue depuis environ 5 ans
Mon avancée pve :
Nax 10/25 Clean
Ulduar 10 jusqu'à Mimiron
Edc 10 clean
Icc 10 : 11/12 try sur lk // 25 : 4/12

Mais précèdent guilde sont ëxistancce / Eclyspe / Inertia et d'autre
Je joue actuellement une troll prêtre ombre / discipline.
Ce personnage est mon Main et sinon concernant les rerolls effectivement j'en ai plusieurs
(environ 10 lvl80).

En ce qui concerne mes métiers principaux je suis Coutre 450 et Enchant 450
et pour les metiers secondaire pêche 370 / Cuisine 450 et Secourisme 450

Mon cycle :
Mot de l'ombre : douleur
Attaque mentale
Touché vampirique
Peste dévorante
Fouet mental

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lilaheal

Addon utilisé : Dbm / Omen / recount / Decursive / Omnic et bien d'autre …

Coté guilde :

Oui j'ai pris connaissances de la charte de guilde "Du Rhum & du Sex, ou RIEN !"
Pour mes disponibilité je suis actuellement au chômage donc je suis disponible tous le temps.

J'ai choisi cette guilde par connaissances de paratank qui ma conseiller de vous rejoindre car il y a une bonne ambiance et que vous êtes des joueurs motivés.







Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE] Empty Re: lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

Message  Nana Mer 17 Nov - 4:53