Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE] Empty lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

Message  Lilaheal Mer 17 Nov - 4:12

Lilaheal pretre ombre / disciple ( en test )

Bonjour à tous !!!

Coté IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 35ans et j'habite à Caen.

Coté Jeux :

Je joue depuis environ 5 ans
Mon avancée pve :
Nax 10/25 Clean
Ulduar 10 jusqu'à Mimiron
Edc 10 clean
Icc 10 : 11/12 try sur lk // 25 : 4/12

Mais précèdent guilde sont ëxistancce / Eclyspe / Inertia et d'autre
Je joue actuellement une troll prêtre ombre / discipline.
Ce personnage est mon Main et sinon concernant les rerolls effectivement j'en ai plusieurs
(environ 10 lvl80).

En ce qui concerne mes métiers principaux je suis Coutre 450 et Enchant 450
et pour les metiers secondaire pêche 370 / Cuisine 450 et Secourisme 450

Mon cycle :
Mot de l'ombre : douleur
Attaque mentale
Touché vampirique
Peste dévorante
Fouet mental

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Lilaheal

Addon utilisé : Dbm / Omen / recount / Decursive / Omnic et bien d'autre …

Coté guilde :

Oui j'ai pris connaissances de la charte de guilde "Du Rhum & du Sex, ou RIEN !"
Pour mes disponibilité je suis actuellement au chômage donc je suis disponible tous le temps.

J'ai choisi cette guilde par connaissances de paratank qui ma conseiller de vous rejoindre car il y a une bonne ambiance et que vous êtes des joueurs motivés.







Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE] Empty Re: lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

Message  Nana Mer 17 Nov - 4:53

Jvais laisser Laburn te poser toute les questions et je dirais mon avis a partir de son avis ! =)
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE] Empty Re: lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Mer 17 Nov - 6:32

salut lila.

comme precedament vu IG, je pense qu'on a fait le tour, Spé ok, stuff (gemmage et enchantement) ok, disponibilité ok, a part une legere modification a apporté au cycle.

avant ta premiere attaque mental il faut la totalité de tes dot sur la cible. donc cycle :

mot de l'ombre douleur, peste, toucher vampirique et enfin, attaque mental, puis fouet x3 . apres avoir pris le soin d'envoyer ton ombrefiel avant tout ca bien evidement. le reste du cycle ce base , sur l'enchainement de tes fouet mental entre chaque attaque mental,le refresh des dot peste et toucher , de l'ombrefiel quand up, et de l'insertion du mot de l'ombre mort derriere l'attaque mental en phase d'execut.

On va faire court, +1 pour une periode de test, need voir ce que tu donne en raid, sa a l'air prometteur. Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE] Empty Re: lilaheal pretre ombre / disciple [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum